Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie40

incontinance du chiens agé

Messages recommandés

comme je sais que certaine d'entre vous on des vieux chiens, je me demandais si il existe des traitements pour le chien agé qui souffre d'incontinance.

en faite c'est pour le chien de mon oncle, un cocker anglais de 13 ans.

si vous avez des infos sur le sujet, merci de me les transmettre.
je lui ai conseiller d'en parler a son veto.
mais le vecu des un et des autre est toujour tres instructif.

Very Happy nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chien ? Si c'est une chienne, y'a le propalin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien du tout.
désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma B.A âgée de 13 ans, propalin et incurin,

il faut surtout trouver le bon dosage, actuellement plus de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ma question qui peut paraître stupide mais l'incontinence chez le chien agé provient de quoi?

- de son age avancé tout simplement ou c'est suite à des antécedents de problèmes de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite je ne sais pas trop, mais je pense que c'est plutot du a son grand age, je crois qu'a ses ages la c'est souvent du a une defaillance reinal, forcement les organes sont "usé".

et puis nous n'en avons pas discuté bien longtemp, je ne sais pas trop en faite si son chien fait plus souvent et qu'il a du mal a ce retenir ce qui fait qu'il fait de plus en plus souvent dans l'appartement(les sortie quotidienne ne suffise plus comme avant), ou si il le retrouve mouillé quand le chien ce leve de son panier...

oui cecile, un chien...les vieux chien male souffre aussi d'incontinance, peut etre pas pour les meme raison qu'une chienne qui fait que l'on leur prescrit du propalin.

merci deja pour vos reponse :OK:

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon léo qui a toujours été très propre a eu des soucis d'incontinence environ 6 mois avnt de nous quitter mais c'était a cause des diurétiques donc je n'ai pas posé de question au véto car le traitement était responsable et il ne pouvait pas l'arreter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priscanette a écrit:
je crois que c'est son age au ti pére :biz1:


oui, evidement que c'est a cause de son age, je me demandais si certaine d'entre vous avais deja rencontre ce probleme et si votre veto vous avait peut etre proposé un traitement qui aurait pu amelioré les choses. Very Happy

je comprend bien le cas de ton léo, claire, pour le loly de mon oncle, je ne sais pas si il a un traitement pour quelque chose??

en faite ca me touche beaucoup , parce que ce cocker, c'est Lollipop, le chien de mes parents qui sont deceder il y a dix ans maintenant, a l'epoque je l'avait tout naturellement recuperé, mais ca a ete trop compliqué...et je n'ai pas su l'integré a ma famille...donc c'est le frere de mon pere qui la pris avec lui. voila pour la petite histoire.

il vit en appart a paris et ma tante pet les plomp, parce que si j'ai bien compris ce pauvre vieux chien s'oublie un peut trop souvent....mais depuis le debut il est tres tres attaché a mon oncle et ma tante me dit que ce qu'il lui faut c'est un jardin et me propose de le recuperer...moi ca ne me poserais pas de probleme, mais il est tellement attacher a mon oncle qui ce l'emene partout que le pauvre je crois qu'il ne le supporterait pas.

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle veut s'en defaire maintenant??? mais c'est pas bien pauvre lolypo... mais bon d'autre part, il vaut mieux qu'il finisse ses jours chez toi plutot qu'en refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais ce n'est pas ca, de toute facon meme si ma tante est une raleuse...lol! elle ne le mettrait certainement pas en refuge...ce n'est pas un sans coeur non plus.
mais ils sont agé tout les deux et puis sortir le loulou, bien plus souvent qu'avant et ramasser....bien! je peut comprendre que ca soit fatiguant pour eux, il sont en appartement a paris et il n'y a meme pas de balcon.

enfin! j'ai quand meme trouver des choses interessante, je vais leur reconseiller d'alle chez le veto, si ca peut eventuellement amelioré un peut les choses...

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que comme pour les humains, le contrôle des sphincters devient difficile avec l'âge, tout comme ça peut être un problème au niveau des reins, de la vessie...
Le vétérinaire proposera certainement un traitement adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine l'attachement particulier que tu as pour ce petit père. J'espère que ce soucis va vite s'arranger pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ca tu as tout compris.
j'espere aussi, comme ca tout le monde sera mieux dans ses basquettes.



nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayleen a écrit:
ben en faite je ne sais pas trop, mais je pense que c'est plutot du a son grand age, je crois qu'a ses ages la c'est souvent du a une defaillance reinal, forcement les organes sont "usé".

et puis nous n'en avons pas discuté bien longtemp, je ne sais pas trop en faite si son chien fait plus souvent et qu'il a du mal a ce retenir ce qui fait qu'il fait de plus en plus souvent dans l'appartement(les sortie quotidienne ne suffise plus comme avant), ou si il le retrouve mouillé quand le chien ce leve de son panier...

oui cecile, un chien...les vieux chien male souffre aussi d'incontinance, peut etre pas pour les meme raison qu'une chienne qui fait que l'on leur prescrit du propalin.

merci deja pour vos reponse :OK:

nath



Déjà pour le pipi dans l'appartement, peut être la solution d'une alèze posée au sol (alèze jetable pour humain a acheter en grande surface), en essayant de faire comprendre au chien qu'il faut qu'il fasse pipi dessus.

Pour le pipi en dormant je l'ai avec Sushy (bien qu'elle n'ai que 7 ans) je vais poser la question au véto, mais je pense qu'avec un traitement cela devrait aller, mais là encore une alèze posée dans la panière devrait éviter quelque inconvénients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, je remonte un vieux post lol
Mais je cherchais des articles sur l’incontinence et je suis tombée sur ce post

Qu'est devenu Lollipop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...