Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Voila ma petite Daisy à tout juste 9mois. Et je voulais savoir si la couleur de son poil allait rester comme il est mainenant, ou va t'il encore s'eclaircir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il faudrait voir une photo pour qu'on puisse se rendre compte de la couleur et mieux te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Regarde les racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Chuna a écrit:Il faudrait voir une photoBen oui!!! on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Je dirais que ca peut changer meme au delà des 1 ans. Je me rappelle d'une photo de gad à 1 an, elle avait les poils gris sur la tete et 6 mois ou 1 an plutard je ne sais plus, ses poils sont devenus roux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui, Chuna aussi ses couleurs changent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 les poils du york varie encore jusque ses deux ans et en plus en vieillissant ses poils changent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 je sais plus qui m'a dit ça mais au alentour de 3 ans ils commence a avoir leur couleur definitive mais quand il viellisse le poils s'éclairsi encore a ce que je voi je pense que c'est une race qui pour certain chien ils n'ont jamais leur couleur déf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai remarqué que beaucoup de petits sont très très noir au début, et qu'ils s'éclaircissent avec le temps, il grisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est l'inverse des sapins de Noël : avant, ils étaient verts, mais à présent ils sont noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 flo tu fais bien de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 florence a écrit:C'est l'inverse des sapins de Noël : avant, ils étaient verts, mais à présent ils sont noirs ! T'es loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 2h35 en TGV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 florence a écrit:2h35 en TGV ! Presque comme Niort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 florence a écrit:C'est l'inverse des sapins de Noël : avant, ils étaient verts, mais à présent ils sont noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 bah ca va c'est la porte a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 florence a écrit:C'est l'inverse des sapins de Noël : avant, ils étaient verts, mais à présent ils sont noirs ! ooooh! je sens une certaine amertume, sur le vert des sapins.... allonge toi donc sur le divan et parle moi du vert des sapins... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Voici une petite photo de la miss : Et la base est bien grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour Daisy ,je ne sais pas ,mais le chat restera de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cathy50 a écrit:Pour Daisy ,je ne sais pas ,mais le chat restera de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi je pense qu'elle sera gis acier, comme un bon york qui ce respecte on voit bien ses racines plus clair sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 florence a écrit:cathy50 a écrit:Pour Daisy ,je ne sais pas ,mais le chat restera de cette couleur ! que c'est bon de rire en se réveillant Le changement de couleur est une particularité que j'adore chez le york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 cathy50 a écrit:Pour Daisy ,je ne sais pas ,mais le chat restera de cette couleur ! ! Merci beaucoup de vos réponses, c'est vrai qu'au début elle a vite eclaircie au niveau de la tête et la sa fait un moment que sa ne change plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 cathy50 a écrit:Pour Daisy ,je ne sais pas ,mais le chat restera de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 je sais pas mais en tout cas elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites