Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 elles me manquent à moi et à bulle Voici 2 photos que ma mère vient de m'envoyer. Apparemment elles, elles vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Elles ont l'air sereine !!!! C'est beau la vie de chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ben moi je vois que la seconde mais bon cool raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 elles sont en vacances chez ta mère? elles ont l'air d'être benaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Comme tu dis, tout a l'air vraiment de bien aller! Vivement le 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 vava49 a écrit:elles sont en vacances chez ta mère? elles ont l'air d'être benaise. non en faites, c'est moi qui suis partie de chez mes parents. Elles ont 11 et 12 ans et ont toujours vecu à la campagne je me voyais mal les emmener à toulouse en ville dans un appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 tu as très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites