Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi quand je suis arrivée dans ma nouvelle maison il y avait déja une grande tribu, mon papa est éleveur de bulldog anglais, alors il y a Achille, bridget, Charlotte Cristal et Carla, j'ai été impressionné le premier jour, normal vu la taille et le poid.... des GEANTS, mais depuis ca se passe trop bien et mon meilleur copain c'est Achille; Y a pleins de photos sur le site de papa: http://dalibulls.com et dès que maman m"en prend avec mes nouveaux copains elle vous les montre; et il y a aussi Zazou notre gris du Gabon, lui aussi est très mignon. Voila mes nouveaux copains et bientot des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah oui alors des photos, des photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca y est des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le site est et les loulous sont excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 oui très jolie site même si les bouledogues anglais sont pas ma tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'adore les boubous! et les tiens sont magnifiques! L'élevage où j'ai eu Chuna, ils en avaient une, "Mirabelle". La dame lui dit, "montre nous tes mamelles Mirabelle" et la grosse mémère se met les 4 pattes en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Chuna a écrit:L'élevage où j'ai eu Chuna, ils en avaient une, "Mirabelle". La dame lui dit, "montre nous tes mamelles Mirabelle" et la grosse mémère se met les 4 pattes en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites