Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

cystite pour Sushy

Messages recommandés

Hier soir en rentrant la Su faisait pipi toutes les 2mn

Alors véto -> cystite...........

Petit mot pour Olna -> j'ai eu Dumoulin- Très gentil il a trouvé la Su mimi et très sage .............. normal ça le change de Bambou :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Su!
Elle fait suffisemment souvent pipi dans la journée?
Ma labrador en avait fait une, et le véto m'avait dit qu'il fallait que je la sorte plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy la sort au moins 6 fois par jour, mais cela viendrait de son incontinence qui si cela persisite devra êtrre prise en charge (qui dit incontinence, léchage intensif et du coup infection)

Il faut soigner le cystite (qui entre nous c'est arretée après la piqûre scratch ) pour un éventuel traitement de l'incontinence.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages.

Elle va bien dort beaucoup et a fait son premier pipi à 10h00 (pour une cystite scratch , c'est une cystite façon Sushy Wink , rien que de faire la piqûre hop :mortderire: ), le dernier était à minuit.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR:

M. Dumoulin aime bien Bambou même si il dit que c'est un mariole :redtong:

Et moi j'aime bien M. DUMOULIN je trouve qu'il a beaucoup de charme :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
:MDR:

M. Dumoulin aime bien Bambou même si il dit que c'est un mariole :redtong:

Et moi j'aime bien M. DUMOULIN je trouve qu'il a beaucoup de charme :smilegreen:


C'est rien de le dire Razz

Et puis contrairement à M.Zumsteg, il explique en long en large et en travers.

Je crois même que la Su était sous le charme et qu'elle aimerait bien y retourner, tellement il lui a repeté qu'elle était jolie et gentille, très calme même . ..... :love: , une idyllle est née entre la Su et M.Dumoulin Wink

Elle a même eu droit au compliment sur son manteau "très mode et fun" ..... c'est peut être pour ça que les piqûres on fait effet plus vite que prévu :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors la sue nous fais encore des soucis :hart:
si n amoureuse du veto va faire toujours la malade la coquine :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Catherine"]

olna78 a écrit:
:MDR:

Je crois même que la Su était sous le charme et qu'elle aimerait bien y retourner, tellement il lui a repeté qu'elle était jolie et gentille, très calme même . ..... :love: , une idyllle est née entre la Su et M.Dumoulin Wink

Elle a même eu droit au compliment sur son manteau "très mode et fun" ..... c'est peut être pour ça que les piqûres on fait effet plus vite que prévu :mortderire:


Tu m'étonnes moi aussi je serais sous le charme si il m'en disait autant :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ma pauvre Su !
Je pense fort à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marchi Marina, tu sais z'ai pus mal, ze fais pipi comme qui faut et pis le véto , mieux que mon mien de d'habitude, ze vais pi etes le piquer à Bambou :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Marchi Marina, tu sais z'ai pus mal, ze fais pipi comme qui faut et pis le véto , mieux que mon mien de d'habitude, ze vais pi etes le piquer à Bambou :hart:


Tu peux le piquer à Bmabou mais dis à ta maman qu'il n'est pas question qu'elle me pique M; DUMOULIN :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon teddy en avait fait une aussi, et c'était dû à son anéstésie par ce qu'il avait été opéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que tu n'as plus mal ma chérie gros bisous ma Su

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ze fais pu pipi toutes les 2 mn mais ze refais pipi quand ze dors..........alors maman elle pense que c'est de l'incontinence ...........

pffft dèjà que le nouveau véto ( Wink celui que olna z'aime bien) il m'a dit que z'était un ti peu ronde, alors si ze dois prendre un médicament tous les zours ..................... va ete tout rond mon bidon :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas d'après le véto (7 ans et stérilisée, c'est possible .......) en tout cas aujourd'hui pas de pipi pendant le dodo...............


J'en reparle à son véto à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors petite sue toujours des ennuie ma belle :hart: calins pour toi
j ai le ptit shadow qui fais aussi parfois quand il dort mais lui on ne sais pas vraiment son age Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...