Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

empoisonnement

Messages recommandés

Invité
bonjour
hier j'ai failli perdre 2 yorkshires,ma petite Charlotte,dite LOLOTTE?et ma petite D'ZORA, a cause qu'elles reussi a trouvé du produit pour tuer les rats et autres souris,ect....pourtant on fait attention,le produit était enfoui dans la terre avec les gravillons remis dessus mais une bete a tout gratté la nuit..et patatras...
zora a été entre la vie et la mort,Lolotte s'en est sorti plus rapidement.
ALORS!!!!!! PRUDENCE!!!!!!! si vous employé des produits raticides!!!

Invité
Elles en ont avalé ?
Tu as eu bcp de chance !

Invité

moi j'ai un minou qui est très bon chasseur

Invité
bon courage et bisous a tes puces ses vrai que quelque minute d'inatention sava vite
lokat

Invité
on va dire que tu as eu bcps de chance

un gros câlins a tes pupuces d'amour :hart: ,heureusement que tu as réagis trés vite :applause: oh la la qu'elle peur mon dieu je me mais a ta place danielle et ses fifilles :bye:

Invité
Je ne laisse jamais rien trainer car mes loulous sont de vrai fouineur et avalent tous ce qu'ils trouvent, bon courage a tes petites puces

Invité
merci pour vos messages,moi non plus je prefèrerais ne pas me servir de ces poisons,mais quand on est envahi par les bebetes a longues queues,quand elles entrent dans vos placard et mangent les provisions,quans elles passent sur la plainte du mur d'en face qd vous regardez la tv!!!eh bien il faut faire quelquechose!!!!
oui,on a eu beaucoup de chance!!!!! merci mon dieu!!!!!
y en a t-il parmi vous qui ont fait appel a des deratiseurs professionnels?

Invité
alors!!!tout le monde me dit qu'il faut me presenter mais j'ai deja repondu a un mail,je ne comprends pas trop,c'est vrai que la generation internet c'est plutot pour mes petits enfants mais,pour ceux qui y tiennent,j'ai 5è ans,des yorks ,mon premier york aurait 20 ans lundi dernier,fidèle compagnon pendant 17 ans,depuis j'ai été piquée et mes yorks sont mes amours,tout ce qui compte pour moi.

ah oui des dératisseurs ce serai peut-etre bien,je te comprends cherry ,il faudrai surement en parler ,au maire du village :mortderire: pour qu'il agisse pour son village.. :bye: bon courage a toi,pas facile ..

VAS DANS PRESENTEZ-VOUS :dog: SUR LE SITE TU VAS TROUVER C'EST VRAI AU DEBUT ON AI UN PEU PERDU BON COURAGE

Invité

oh la la oui les rats quand ils sont bien quelque part c'est dur de sens débaraser moi je n'ai jamais demander un dératiseur mais les première année que j'habiter dans la nièvre j'avais beaucoups de rats dans mon grenier mais rien de comparable a toi mais tous de mème ont les entender grater ont a mis du grains mais rien n'y fesait et un jour 2 chats son venue tapper a ma porte ont les a reccueillie j'en ai plus qu'un qui chasse très bien il dort dans mon grenier le jour et chasse la nuit mais la, lui c'est un vrai de vrai chasseur les rats les souris les mulots tous il attape tous il faut que je te le prète :smilegreen:

super ton chat on vas lui remettre une médaille :MDR::MDR: se serai une bonne ideé pour ceux,qui on des souris mais moi j'ai une york qui détesse ,les chats et les oiseaux oh la la :hein:bon courage a cherry @+ :bye:

Catherine a écrit:
Je préfère ne rien mettre pour éviter ce genre de problème

je fais de meme j ai tellement peur Wink fais leurs pleins de calins

Invité

Moi, j'habite au bord d'un champs et les petites bêtes, on connaît.
J'ai deux chats à la maison et aucune petite bête n'a jamais franchi le seuil, sinon morte, dans la gueule du matou.
Je sais que sans mes chats, cela ne serait pas possible et je suis contre tous les produits, car, comme toi, on ne sait jamais qui va réellement les manger.
Alors si tu aimes les chats, il y a pleins de petits malheureux qui ne demandent qu'à t'aider. :MDR:

Invité
cherry a écrit:
alors!!!tout le monde me dit qu'il faut me presenter mais j'ai deja repondu a un mail,je ne comprends pas trop,c'est vrai que la generation internet c'est plutot pour mes petits enfants mais,pour ceux qui y tiennent,j'ai 5è ans,des yorks ,mon premier york aurait 20 ans lundi dernier,fidèle compagnon pendant 17 ans,depuis j'ai été piquée et mes yorks sont mes amours,tout ce qui compte pour moi.

c'est vrai que c'est pa évident; il faut que tu ailles dans accueil, après tu regardes il y a "présentez-vous!", tu clic et tu va sur les post-it, et tu complètes, je pense que si tu fais ça, cà sera bon.

Invité
oua coup de bol qu'elles en n'ont pas avalé plus

a l'élevage ou je bossais on s'avait exactement où on les mettais, donc loingt des chiens ,on utilisais meme les grilles des lampes chauffantes pour plus de sécurité
et comme on avait des mangeoir a vache (ancienne ferme) en hauteur, on y mettais dedans

c'est vraix que quand on utilise des choses comme ça il faut vraiment faire attention
mais en général si ils sentent l'odeur du chat lol la bestiol reste loingt de la porte

effectivement tes petites chiennes ont eu beaucoup de chance.

je n'utilise jamais de produit dangereux, ni pour le limaces et escargot, ma fois s'il y en a dans mon jardin, tant pis...ni de poison anti taupe, pour les souris et autre truc de ce genre, j'ai des chats, rien de mieux et en plus ce n'est pas nocif pour mes chiens. Wink

nath

Invité
ayleen a écrit:

je n'utilise jamais de produit dangereux, ni pour le limaces et escargot, ma fois s'il y en a dans mon jardin, tant pis...ni de poison anti taupe, pour les souris et autre truc de ce genre, j'ai des chats, rien de mieux et en plus ce n'est pas nocif pour mes chiens. Wink

nath

un truc en passant contre les limaces c'est la bière elles adores mettre une boite remplis a ras du sol elle y vont et n'en resorte plus Twisted Evil

fleur58 a écrit:
ayleen a écrit:

nath

un truc en passant contre les limaces c'est la bière elles adores mettre une boite remplis a ras du sol elle y vont et n'en resorte plus Twisted Evil

ah! oui c'est vrai, je connais mais je n'ai jamais essayer...et puis quand il fait bien chaud, la biere fraiche, elle est pour moi... :smilegreen:

Invité
ayleen ennnnn... c'est pour les z'hommes et le foot ça lol

en plus ça fait gonfler le ventre lol

oui mais les femmes sont des hommes comme les autres... Wink

et je n'aime pas le foot :pouh:
pour la biere, ce n'est qu'avec moderation, comme tout d'ailleur, je n'aime pas les excets en tout gendre...

nath

• Créer...