Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel quantité doit manger ma peite puce

Messages recommandés

Invité
Daisy mange très peu, je lui prépare 2 repas par jour, un le matin et un le soir, mais elle grignotte, et j'ai pas trop l'habitude car les bulldog ca mange beaucoup, j'ai bcp vu dans vos post que la plupart donne a volonté mais je ne peu pas car avec mes boubou la gamelle serait toujours vide, j'aimerai savoir quel est la quantité quel doit manger sachant qu'elle a presque 3 mois et pese 1 kg 500.

Merci pour votre aide :biz1:

Invité

Diam's qui est à peu près du même age est à 3 repas voir même 4 Laughing elle mange environ 50 gr de croquettes par jour parfois moins + une cuillère à café de blanc de poulet ou de dinde mixé que je lui mélange avec les croquettes du midi :smilegreen:

Elle est pour le moment au RC junior, que mange ta puce, ce n'est pas noté sur le paquet ?

Invité
Do a écrit:
Diam's qui est à peu près du même age est à 3 repas voir même 4 Laughing elle mange environ 50 gr de croquettes par jour parfois moins + une cuillère à café de blanc de poulet ou de dinde mixé que je lui mélange avec les croquettes du midi :smilegreen:

Elle est pour le moment au RC junior, que mange ta puce, ce n'est pas noté sur le paquet ?

Pour l'instant, elle est également au RC et je mélange aussi avec paté mais elle mange a peu près ca tout les jours, et un demi kiri a 16h pour le gouté,mais j'ai tellement l'impression que c'est peu, par rapport a mes boubou, le manque d'habitude!!!!

Invité

Donc no soucis, sa ration est parfaitement normal pour son gabarit :OK:Wink

• Créer...