Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Gadgette, on pense fort à toi !!!!!! Je suis sure que tout va bien se passer ! Et qu'ensuite tout celà ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! On attends avec impatience des nouvelles !!! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pleins de à gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bon courage gadgette ont pensent a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Là j'ai raté qq chose et je ne retrouve pas le post ou Béa dit que c'était pour aujourd'hui j'avais noté pour le 15 Quoi qu'il en soit courage ma gadounette, Chico j'envoie plein de lécouilles comme il sait faire On pense à toi aussi Béa et on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pleins de gros bisous à Gad !!! petite poussinette !! Je pense bien fort à vous 2 aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 oh oui on pense bien à toi vite des nouvelles tu es tres courageuse bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Pensée à Gad et Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on pense fort a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Béa et Gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Pleins pleins d'ondes positives pour la petite Gadgette et de mégas bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Avec toutes ces pensées super positives et chaleureuses, ça va aller sûrement très bien! Je suis toute émue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ! Pour gad et beaucoup de courage pour toi Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je viens d'appeler, tout s'est bien passé, elle commence à se reveiller doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 super Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Fais lui un très gros bisou pour moi quand tu la prendras dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu vas la chercher à quelle heure, Béa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ahhhh super ... je venais vite prendre des news ... beaucoup de boulot suis au travail là .... bisous vous deux ..... mais un plus gros à GAd ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sandrine52 a écrit:tu vas la chercher à quelle heure, Béa ?? A 18h30, en même temps il me reçoit pour m'expliquer tout. Les bisous et les caresses seront faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 pour Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Reviens nous vite Gadounette. Pleins de pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 contente que tout se soit bien passé, grosses caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Gros gros bisous à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Gros bisous à toi et pleins de calins à Gad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Yesss, je savais que tout se serait bien passé Gros bisous et méga calins à la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Contente que tout se soit bien déroulée !!!! Tout pleins de calins et de bisous à la convalescente !! Et BEAUCOUP BEAUCOUP de patience à toi béa ! J'espère que le moral n'est pas trop bas !!! Do !!!! Génial ton avatar et ta signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 On attend les nouvellles nouvelles de 18h30. Quel stress à chaque fois qu'on laisse nos petits chez le véto. Courage Béa plus qu'une demie heure Bisous à notre gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pensée positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'arrive et tout est deja fini. j'attends les dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 petite gadgette on pense trés fort a toi et a ta maman gentille et un gros câlins courage béa :biz2:danielle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je mets la suite ici : /sante-f7/gadgette-seconde-operation-peripeties-t10137.htm?highlight=gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites