Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Régulièrement, je lis sur les fiches des york, les motions : ADN et taux de cons ? Quelqu'un sait il ce que cela veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 consanguinité ! J'ai cru que ton message était une blague... Mais sinon je ne saurais pas t'en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 quelle idée, aussi, d'abréger ce mot hihi[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'allais éditer le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 j'y ai pensé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 L'ADN c'est la carte d'indentité génétique du chien et le taux de consanguinité montre si dans son ascendance il y a eu des mariages entre frères et soeurs ou père et filles ......... par exemple. Certains éleveurs pratiquent cette méthode appellée aussi "inbreeding" pour fixer des qualités (mais ça peut aussi fixer les défauts). Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites