Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Voilà.... j'avais envie de vous montrer mon sapin.... et là... j'ai éteint pour le prendre illuminé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Très joli, c'est tout mignon avec ces nounours. J'espère pour toi que personne ne va ouvrir la porte ce serait dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bien vu Isabelle l'hiver, cette porte est condamnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 J'adore avec tous ces petits ours c'est trop cool :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui trop mimi les tits nounours. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Superbe j'adore le pot en dessous et aussi les nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 whaouuuu Il est magnifique !!! Le genre de sapin que j'adore !!!!! avec des nounours !!!! Mais je pense qu'avec Kitty et Rosy... Se serait une très très mauvaise idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est trop beau! j'adore toutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il est magnifique avec tout ces oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'étais sûre que ton sapin serait magnifique et décoré avec beaucoup de goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 wow, les petits ours tellement une bonne idée. M a g n i f i q u e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Birdie a écrit:J'étais sûre que ton sapin serait magnifique et décoré avec beaucoup de goût! rhooooooo merci Béa.... j'suis émue Merci à toutes les filles et oui.... j'adore les nounours.... je suis restée très enfant dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui magnifique, nous aussi le sapin c'est sacré chez nous à chaque noël ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il est super beau ton sapin avec les nounours et la famille de Winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites