Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 quelques photos faites aujourd'hui de mon gros bébé d'amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 oh wow le beau minet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Wah! Sa fourrure! c'est impressionant! Son poila encore poussé ou épaissi on dirait?? Il est sublime ce chat :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 il est très beau ce matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il est vraiment magnifique ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 magnifique ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il est sublime En plus tu as de la chance il veux bien poser Bambou n'as jamais voulu poser devant le sapin hier il en a peur Du coup j'ai demandé une xotic shorthair à Jp pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il est à tomber à la renverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 adorable cimbad gros câlins à lui et bisous à toi marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Il est splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 MAGNIFIQUE .... c'est quoi comme race ??? ma voisine en a un comme ça aux yeux bleus ... me souviens plus du nom ?? une xotic shorthair ????? c'est quoi .. l'autre jour j'ai vu la photo d'u beau chat ... un gris poil court mais avec de grosses joues ... quelqu'un voit de quoi je parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'avoue qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Peut-être un chartreux Yvette ,non? En tous cas ,Fleur ,il est absolument magnifique ton Cimbad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 un persan? non? absolument magnifique ! Fleur Je veux un de ses bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 anne a écrit:un persan? non? absolument magnifique ! Fleur Je veux un de ses bébé !!! c'est un persan Siver Shaded et pas de bol Anne.... il est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 il est vraiment majestueux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il est de plus en plus beau mais il faut dire que fleur nous fait des photos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Yvette : un exotic shorthair c'est un persna à poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 allez, je vais vous "gaver" encore un peu.... Mon bébé a eu son bain hier, alors ça valait quelques photos.... il est Booooooooooooo mon bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 fabuleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Fleur ta vraiment une merveille de chat !! merci tes photos sont super belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 superbe !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 merci les filles pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Fleur ,ton bébé est à tomber à la renverse , une merveille de chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 très tres chouette le bébé et la tite fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 rhooooo je ne peux pas m'empecher de vous les mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu as bien fait Fleur Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites