Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci Zabou :bis1: ca faisait longtemps que je ne vous avais pas mis de photo de ma cacahuète :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 toujours aussi jolie ta siska surtout avec son nouveau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 merci Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 OHHHHH que c'est mignon .....; quant à direque c'est un manteau ??? jedirais un harnais fantaisie .... ou un "singlet" comme on dit en Belgique ..... en france à certains endroits on dit un "marcel" .... c'est ça ?? elle pose bien siska ...elle aprécie de faire la starlette ..... minou derrière .... rien a "cirer" ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah oui, ça faisait longtemps, Marie !! merci pour cette belle photo de Ciska !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Ohhh la cacahuète !!! avec mon Pilou derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ça fait sex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Yvette a écrit:OHHHHH que c'est mignon .....; quant à direque c'est un manteau ??? jedirais un harnais fantaisie .... ou un "singlet" comme on dit en Belgique ..... en france à certains endroits on dit un "marcel" .... c'est ça ?? elle pose bien siska ...elle aprécie de faire la starlette ..... minou derrière .... rien a "cirer" ...lol Heu..... un string ??? PS : Toujours aussi jolie Ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Xana a écrit:Yvette a écrit:OHHHHH que c'est mignon .....; quant à direque c'est un manteau ??? jedirais un harnais fantaisie .... ou un "singlet" comme on dit en Belgique ..... en france à certains endroits on dit un "marcel" .... c'est ça ?? elle pose bien siska ...elle aprécie de faire la starlette ..... minou derrière .... rien a "cirer" ...lol Heu..... un string ??? PS : Toujours aussi jolie Ciska Bien vu Xana Moi aussi, je trouve une certaine ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 un string ??? ça ne monte pas aussi haut ...... ou alors .... à bretelle ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 attention à ta puce qu'elle ne se fasse pas violer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on est parties dans le délire j'adore l'idée du string à bretelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Xana a écrit:on est parties dans le délire j'adore l'idée du string à bretelles Pour l'hiver je préfère le string à col roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Mais si les filles ca existe les strings à bretelle. Enfin pour homme De face De dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ben oui je savais .... c'est ce que je vais mettre au pied du sapin pour mon z'homm .... en rose fluo ....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est très belle ta puce et son harnais lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Yvette a écrit:ben oui je savais .... c'est ce que je vais mettre au pied du sapin pour mon z'homm .... en rose fluo ....MDR fais attention Yvette, regarde les mouches qui tournent autour !!! mais examinons de près la photo... 1ère photo dans l'eau, chaussures à la main 2ème photo dans le sable avec chaussettes et chaussures... d'un chic ! et puis, elles étaient où les chaussettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 je trouve quand meme que c est plus seyant sur siska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 yorkielove a écrit:je trouve quand meme que c est plus seyant sur siska... BEN ATTEND QUE JE FASSE LA PHOTO DE MON Z'HOMM ..... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super cacahuète! C'est vrai que ça faisait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est super belle ciska, et ça fait toujours autant plaisir de là voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Et bien, quelle imagination, les filles !!! Moi je trouve qu'elle fait vachement musclée dans son Marcel rose, la cacahuète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 superbe Ciska et toujours fière, j'aime beaucoup quand à Clémence.... je ne sais pas si mon mari suivrait la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Oh là là les filles !!!!! On vous tiens plus ! Ciska est toujours aussi belle !Et son string lui va bien ... Heu... pardon... Son harnais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon ce poste est un peu parti en sucette Sinon merci pour vos compliments... Ciska est ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Ciska le sphynx avec un top! Elle est adorable comme ca, une vraie poupée barbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 koumiliti a écrit:Ciska le sphynx avec un top! Elle est adorable comme ca, une vraie poupée barbie ! AAh non, elle est plus belle qu'une barbie qd même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Rooo qu'elle est belle comme ça. Je confirme les filles, ça part en sucette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est mignonne comme tout ta cacahuete Moi je dirais ça faisait trop longtemps mets nous des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites