Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvette

SENIOR???

Messages recommandés

A votre avis ................ à quel âge nos yorkinous passent du coté des seniors ... notamment en matière alimentaire ???? aujourd'hui ;... j'ai été presque .... fâchée .... je demandais des échantillons light dans une animalerie .... la fille (simple vendeuse) medemande l'âge du chien .... bennnn 7 ans en janvier ...... réponse ;... alors faut lui donner de l'alimentation pour senior ..... j'ai été .....VEXEE ;...... elle n'est pas "senior" ma puce .... tout juste à la moitié de sa vie ?????? dites quoi vous ???
bref.... vexée ..... et désapointée devant une telle "révélation" ;... et ... je me refuse à me dire que ma trésorinette est une senior .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être dire une bêtise ,mais j'aurais plutôt pensé vers 10-12 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je dirais vers les 9 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, ils sont seniors vers les 7 ans effectivement.... :mortderire::mortderire: Yvette tu m'as bien fait rire :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xana .... merci ... c'est fait dans ce but .... mais aussi pour me rassurer .... lol moi jedirais aussi vers 10 ans ..... sinon ..... t'imagine ... nous on serait senior à 40 ans .... à approximativement la moité de notre espérance de vie .....
moi je pense ... que l'on devient senior dans le dernier tiers de l'espèrance de vie ..... ça me parait un bon compromis ;..non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvette a écrit:
A votre avis ................ à quel âge nos yorkinous passent du coté des seniors ... notamment en matière alimentaire ???? aujourd'hui ;... j'ai été presque .... fâchée .... je demandais des échantillons light dans une animalerie .... la fille (simple vendeuse) medemande l'âge du chien .... bennnn 7 ans en janvier ...... réponse ;... alors faut lui donner de l'alimentation pour senior ..... j'ai été .....VEXEE ;...... elle n'est pas "senior" ma puce .... tout juste à la moitié de sa vie ?????? dites quoi vous ???
bref.... vexée ..... et désapointée devant une telle "révélation" ;... et ... je me refuse à me dire que ma trésorinette est une senior .... lol


Voilà Yvette qui va te rassurer un peu ...



Source :
http://www.attentionauchien.com/age-chien.html
Yvette ....alors ce qui nous donne 48 ans pour ton chien chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma labrador va avoir 85 ans dans 2 mois !! :smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours commencé à prendre des croquettes sénior vers 10 ans, il y a beaucoup de loulous qui sont encore très actif à cet age, je pense qu'il faut aussi juger sur la sédentarité du chien... un chien actif a besoin de plus qu'un chien canapé donc je dirais au cas par cas pour commencer les croquettes matures :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après royal canin on peut leur donner toute leur vie si pas de grave problème le RC YORKSHIRE mais c'est vrai c'est à partir de 8 ans :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça me rassure un peu ;...MDR .... suis pas senior et Noisette et moi on a le même âge cette année .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout lu (et compris ...) nos yorks sont des séniors à 7 ans ,ce qui leur fait 48 ans en âge humain ,donc,comme j'ai 48 ans : je vais être obligée de me considérer comme une "senior" et me mettre au croquettes "matures"...... :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy50 a écrit:
Si j'ai bien tout lu (et compris ...) nos yorks sont des séniors à 7 ans ,ce qui leur fait 48 ans en âge humain ,donc,comme j'ai 48 ans : je vais être obligée de me considérer comme une "senior" et me mettre au croquettes "matures"...... :crygreen:





hééééééééééé oui cathy .... ça fout un coup tout de même .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
J'ai toujours commencé à prendre des croquettes sénior vers 10 ans, il y a beaucoup de loulous qui sont encore très actif à cet age, je pense qu'il faut aussi juger sur la sédentarité du chien... un chien actif a besoin de plus qu'un chien canapé donc je dirais au cas par cas pour commencer les croquettes matures :smilegreen:


:OK::OK::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'allais dire vers 7 ou 8 ans...
Ca me fait tout drole de savoir que ma Rosynette est Sénior... Ca me fait mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...