Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 tant mieux pour elle gadgette sera tout de même plus a l'aise. et tant pis pour moi bon alors ! tu le donnes où ce rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Et bien Rue Archimède, mais donne moi un N° de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 y'a pas de n° la rue toute entiere est au parc expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 comtesse a écrit:y'a pas de n° la rue toute entiere est au parc expo Et alors on se retrouve où dans cette rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 sur le grand parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 bon les filles on en est ou? oh pardon Michel pour moi c'est ok a 11h au parc expo. Bravo Cecile quel talent de déssinatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Avec ce dessin et les portables, c'est impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 j'espere qu'ont finiras par ce rencontrer remarque ont a jusqu'a 18 h 00 aprés il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 comtesse a écrit:j'espere qu'ont finiras par ce rencontrer remarque ont a jusqu'a 18 h 00 aprés il fait nuit Oui, et Gad sera normalement encore bandée! Alors on a toutes nos chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vous nous raconterez les filles (pardon Michel)parce que déjà rien que pour trouver un lieu de rencontre ce n'est pas triste ,alors la suite promet d'être agitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites