Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour,Je sais qu'à partir de 10 mois on doit changer de nourriture.J'aimerais savoir quel nourriture vous donnez a vos loulous après 10 mois- Adulte 27 - Indoor adulte 21 - Yorshire 28 Je suis embêtée, je ne sais pas laquelle lui donner ..merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Je donnais du Mini Adult à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je donne le RC pour york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 RC spécial York aussi depuis ses 6 mois, après sa stérilisation (Deux mois de transition avec mélange de RC York et RC Junior) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Se méfier des quantités avec le spécial York, elles sont très riches en matières grasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Haworthia a écrit:Se méfier des quantités avec le spécial York, elles sont très riches en matières grasses...Oui, c'est se que j'avais entendu, et je me posais des questions..Mais on me dit que pour les dents et le poil, c'étais la meilleure !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mon vétérinaire m'a conseillé de donner 10gr de RC york par kilo du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 RC spécial york Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 lisiane a écrit:mon vétérinaire m'a conseillé de donner 10gr de RC york par kilo du chienOui mais alors si ton loulou fait 2kg5 , tu lui donne que 25gr par jour.Ca ne fait pas trop peu???J'ai toujours lu sur les paquets que c'est environ 50gr /jour.Qui croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Mini Adult chez moi ! Et Top mange 50 g/ jour pour un poids avoisinant les 2.5 Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Depuis le sevrage Daisy a des croquettes Yorkshire Terrier 29 junior donné à volonté , puis à partir de 10 mois elle aura Yokshire Terrier 28 Adult http://www.royalcanin.fr/index.php?option=com_rcprodv2&task=viewProg&id=6&Itemid=543 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 moi aussi je donne RC pour york adulte à 10 mois Tout comme titi63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Vous n'avez pas les même sacs qu'ici, c'est marrant. Ici ont n'a pas le sac Yorkshire Junior pour les bébés. Je prend donc en ce moment Puppy 33, se qui équivaut a Junier chez vous si je ne me trompe pas. merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi j'ai arreté le RC junior avant les dix mois car c'est trop gras et trop riche, je suis passée à 6 mois au york adulte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ici aussi on n'a pas le RC york junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui Flo nous aussi on est à 50 gr... de Light !Mais il faut aussi tenir compte de l'activité physique du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites