Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Allez, c'est parti! Toutes photos, tout montage en rapport avec Noel seront les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 :biz1: elle est vraiment belle Gad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Claire! C'est un kit du forum de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ahhhhhhhhhhh que c'est beau .... mais là ne comptez pas sur moi ...NULLE DE NULLE ;;;;.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Une photo de Noisette près du sapin! Ou juchée sur un paquet! Allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mais c'est notre lutin Lilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Dune en mère noël pull de LiokatEt un fufu dans un tit pull de rat ça donne quoi ???Ben ben ça donne ça pas très à l'aise le fufuEt enfin Ratatouille dans le petit pull fais par Liokat. Merci Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super génial !! le fufu avec le pull, trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont tous assortis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est impayable, le rat et le furet !! merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh! J'espérais voir Curlinette! Pffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est marrant tous habillés le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Le montage de Gadounette est magnifique, vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est vraiment trop beau Ils sont tous chouette lol Enfin ma filleule un peu plus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 isabelle a écrit:Le montage de Gadounette est magnifique, vraiment j'adore C'est un kit du forum de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Photos excellentes tricia !!! Voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Elles sont super vos photos ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 superbe toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vos tableaux sont extras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ben j'ai essayé de jouer avec blingee .. comment vous faites pour remplir l'arrière plan sans dépasser sur le chien ???? j'yarrive pas .... snifffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 très chou ces petits mais c'est vrai que le furet porte à merveille le manteau de papa noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai fait 2 digis pour envoyer à mes contacts mail, je vous les mets ici (j'ai pas trop de mérite en même temps, y avait juste la photo à rajouter ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c ets tres jolie les filles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Les photos sont bien choisies Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 VOILA LA MIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Agnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 agès c'est très jolie sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je comprend pas la neige devrait etre animee ???? bon pas grave !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 francine il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 comme j'ai lavé nina j'ai fait d'elle une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Voici le mien ,j'ai un peu gelé le joyeux noël désolée mais de tout cœur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 super jolie ma belle pas grave pour le joyeux noel.... de toute façon nous aussi ont est gelée.... je te fais pleins pleins de gros ma cop's passe un joyeux réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres beauxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Whaouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'en prend pleins les yeux Vos cartes sont magnifiques. Bravo!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Et v'la ma petite contribution à l'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 je me régale avec ce post ! qu'elle crûche j'avais même pas vu celui là! Bravo les filles super beaux !! merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 superbes toutes ces cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est magnifique ,merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 SUPER , :biz1: c'est magnifique tous vos montages et photos , extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites