Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonne Année - Envoi des photos du 14 au 28 Décembre pour un Concours du 29 Décembre au 11 Janvier. En MP à moi J'ajoute une semaine aux délais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vous n'êtes pas très inspirées... Je n'ai rien reçu... Vous voulez connaitre le lot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 euhhh c'est quoi le lot ??? que je réfléchisse éventuellement à l'envoi d'une photo Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca commence par un C! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 .........et sa termine par un N ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je sais, je sais ... un chiot !! c'est ça hein ? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah! ben j'ai une idée , si c'est avec un biewer ca va aussi? nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Un C........ de B......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 comtesse de beaute canine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 des Chocolats de Belgique? Un Chaton de Birmanie?( !) Un Chiot Biewer? ( !) Une Chemise Bleue(bof...) je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Un Chiot Biewer Je participe tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ce n'est pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 un collier de brigitte ? un calin de béa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 comtesse a écrit: un calin de béa ? Oui! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon alors je vais faire une photo mais arrête de Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 je vais voir ça ce soir ! C'est quoi le lot ?? (en vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon! tant pis...je posais la question parce que justement j'en avais un qui sortait de la douche et qu'il n'etait pas encore huilé...c'est plus joli pour les photos. dommage! a toi bea et a toutes celle qui aime mes biewer nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ayleen a écrit:bon! tant pis...je posais la question parce que justement j'en avais un qui sortait de la douche et qu'il n'etait pas encore huilé...c'est plus joli pour les photos. dommage! a toi bea nath J'ai déjà refusé d'autres races... c'est délicat..... Bien que ce soit proche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ne t'inquiete pas je comprends et puis nous n'allons pas polemiqué la dessus, on pourrait ce faire des noeux au cerveau... entre race et varieter la marche n'est pas large... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Haworthia a écrit: je vais voir ça ce soir ! C'est quoi le lot ?? (en vrai ) le calin de béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 les filles ! Pour un calin de béa, les filles vont participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 *Marina* a écrit: les filles ! Pour un calin de béa, les filles vont participer !!! En fait, c'est autre chose, personne ne trouve? Je ferai un câlin à toutes vos boules de poil en plus, pas de souci, c'est à moi que ça fera plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Birdie a écrit:Ca commence par un C! c est un cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 BON MOI JE NE SAIS PAS ET PIS AUSSI C'EST QUOI UN BIEWER ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Yvette a écrit:BON MOI JE NE SAIS PAS ET PIS AUSSI C'EST QUOI UN BIEWER ?????????????? Rhooooooooo! Nath! Photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tiens, Yvette, j'ai retrouvé une vidéo que Clémence avait mise à l'époque sur le Biewer : https://www.dailymotion.com/relevance/search/biewer+yorkshire/video/x34hum_gucci_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est superbe ce petit loulou ,c'est un croisement entre york et bichon ,non ? Allez Béa ,ne nous fais pas languir ,c'est quoi le lot ,un chèque de banque ,une crotte de babouin , une caisse de bananes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Qu'est ce qu'on gagne si on trouve ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Birdie a écrit:*Marina* a écrit: les filles ! Pour un calin de béa, les filles vont participer !!! En fait, c'est autre chose, personne ne trouve? Je ferai un câlin à toutes vos boules de poil en plus, pas de souci, c'est à moi que ça fera plaisir! Même à une boule de poils boueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olna78 a écrit:Même à une boule de poils boueuse ? Je me mettrai en tenue! Bon alors le lot comme les lots à venir pour les prochains concours a été négocié par Brigitte auprès de Photoways. Il s'agit d'un Calendrier de Bureau. Pour le faire réaliser, le gagnant devra envoyer 13 photos à Brigitte qui se chargera de faire la composition et la commande auprès de leur service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 J'attendais ta réponse Béa car je voulais dire un Calendrier de Brigitte. J'étais pas loin !!! Mais comme j'avais vu qu'elle en avait plus en stock j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 rooo c'est super comme lot. Je vais tenter avec miss chipie mais comme defois elle me snoob dès que je sors l'appareil photo. Enfin on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Un très joli lot en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi aussi je vais tenter ma chance j'envoie la photo dans la soirée ! BisouSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Une seule photo reçue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 pour voter ce sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 comtesse a écrit:pour voter ce sera plus facile Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai pas encore préparé ça... ici j'ai pas grand chose! je vais me creuser la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 moi idem j'ai des nouilles dans les neurones ces temps ci et ca m'empêche d'avoir des bonnes idées! Pourtant le lot me tente vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je n'ai toujours qu'un seul participant... On change le thème et on met "Libre" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok pour moi, je t'envoie une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 On a jusque quand ? car je vois que la date est dépassée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je laisse une semaine de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'avais complétement zappé ce concours aussi !! Merci Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sandrine52 a écrit:j'avais complétement zappé ce concours aussi !! Merci Béa ! Tu vas nous faire un truc super je sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Allez! Encore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 On peut encore m'envoyer des photos ou des montages jusqu'à demain matin, disons... 10 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 je vais te faire ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites