Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soin quotidien

Messages recommandés

Invité

tous les jour,je nettoie les yeux avec des serviettes spéciales,ensuite je fait le sexe et les petites fesse avec egalement une serviette et pour le démellage des poils j'utilise du gliss kur c'est spray qui ne mouille pas et qui adouci le cheveu et donne du brillant mais je trouve que son poils accroche encore quand je le démelle
quel est le produit que vous utilisez quotidiennement pour faciliter le démellage merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jusqu'il y a peu ..... les yeux avec occusept ... mais z'ont arrété la fabrication ... alors pour l'instant c'est serum physilogique .... quand aux feses .. eau tiède avec eau de rose ... ideme pour les moustaches .... (heuu les moustaches en prmier les fesses ensuite ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: J'aime bien : les moutaches en premier ; les fesses ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n utilise pas de produit demelant tous les jours depuis que je leur mets du demelant biogroom en fin de shampoing,ils ne font plus de noeuds,et ca a changé leur vie,car le brossage etait une vraie foire d empoigne,surtout pour angel...sinon,lavage des yeux et brossage des dents tous les 3 jours,et le pissoux a chaque sortie,avec des lingettes pour bebe,car sinon avec les poils longs,ca "embaume" vite
et je refais la toufette tous les 3 a 4 jours,sauf si ils se chicanent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Où avez vous trouver le démélant Biogroom ?

Moi, j'utilise le démélant Khéry, mais lorsque je leur mets les manteaux ils font des noeuds (surtout Khéops). Je pense que c'est dû au frottement.
J'aimerais bien trouver un produit qui démèle et empêche la formation des nouveaux noeuds :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux trouver ce soin en exposition,ou alors sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais les yeux au dacryoserum, les fesses avec des lingettes et je démèle avec du spray pour humain sans rinçage et aussi le magicliss de khara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou peut on trouver ce magic gliss ? ,ce produit mouille t'il les poils ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'achète chez la toiletteuse, ca coute 18€, ca ne mouille pas du tout le poil ca sent super bon mais c'est très froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
On me l'a donné ...
Mais ici tu peux le commander, c'est le spray à droite que j'utilise, il ne mouille pas et sent bon, par contre certains chiens n'aiment pas qu'on le leur vaporise directement, tu peux vaporiser la brosse Wink

http://www.lemondeduchien.com/boutique/liste_produits.cfm?type=63&code_lg=lg_fr&num=8



l'est pas gras ???? moi j'utilise le troisème colonne de droite le plombant expo .... comme elle a beaucoup de poils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de commander le spray il coute 11€ mais j'aie 17€ de frais de port je trouve que les frais sont un peu élevés,mais pour l'avenir je vais regarder si il n'y en a pas en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...