Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 a réserver, 1 femelle et 3 male né le 10.12.2008, ils seront pucés, vacciné et inscrit au LOF Ils seront de petit gabarit "110g a la naissance" Vous pouvez visiter mon site pour plus de detail: http://lapalmeraieducouloume.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Rho, c'est la petite zigounette qu'on voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Ohhhhhh les petits choux trop mignons mais NON NON je résiste :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Birdie a écrit:Rho, c'est la petite zigounette qu'on voit? rho tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bohhhhhhhhhhhh qu'ils sont mimis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sèv :biz1: ... ils sont si beaux !!!Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui crô mignon les tits loulous mais on craquera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 rolalaaaa cette cochonne lol tu va le mettre mal a l'aise birdie mdrrr ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 superbes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Birdie a écrit:Rho, c'est la petite zigounette qu'on voit? Non mais franchement t'as l'oeil toi Coquine ! J'adore la première photo, les doigts de pied en éventail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lola Posté(e) le 15 décembre 2008 Ils sont trop choupinets ces ptits bouts :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah heureusement que j'habite à 7h d'avion parce qu'irais en kidnappé un directement là. ;-) Sont trop chou!!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 comme ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Rooh mais le Gers c'est pas loin Oo... Craquera ... Craquera pas... Ils sont trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 oh les petits bouchons,trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 :biz1: choupinoux les yorkinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai un petit faible pour celui sur le dos :biz1: ils sont migons comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Trop craquants ces petits bouts ,j'adore quand ils dorment sur le dos ,ils sont tellement confiants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Rooo les bouilles! ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 oooohhhhh!!! tes p'tits bouts sont trop beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuxxxxxxx!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 on veux de nouvelle photos.... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Pourrais tu remettre des photos de tes petiots et me dire si la femelle est reservee ou non ils doivent avoir bien grandi depuis le temps moi je serais tres tentee de reprendre un petit modele fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Invité a écrit:Birdie a écrit:Rho, c'est la petite zigounette qu'on voit? rho tout de suite le premier truc que j'ai vu Trop bo :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 beatrice a écrit:Pourrais tu remettre des photos de tes petiots et me dire si la femelle est reservee ou non ils doivent avoir bien grandi depuis le temps moi je serais tres tentee de reprendre un petit modele fifille oui béatrice je met régulierement des photos des 4 petits bout dans le coin photo, voici les dernieres /vos-photos-f4/deja-6-semaines-t13452.htm je suis désolé la petite femelle est deja reservé, il ne me reste qu'1 petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci j ai vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites