Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Comme le titre l'indique, les bébés de calindja sont nées 1 tite femelle et 3 males de 110g la maman et les bébés se portent bien...jils sont instaler au pied de mon lit, je passe mon temps a les admirer :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oh les p'tites crottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 mais qui est ce chien ? j'ai perdu un wagon je crois le profil aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui Clémence ... ça bouge beaucoup chez Sèverine bravo à la maman Calindja Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 encore toute mes felicitations pour ses beau p'tit bout de chiens et bonne continuation, pour tout ce que tu entreprends, c'est beaucoup de travail et d'investissement nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 oh c'est trop chou ça la maman,tu as de jolis bébés :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 quelle jolie petite famille ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quels jolis petits bouts ,ça me rappelle de bons souvenirs ,bravo à Calindja et gros calins aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 y sont trop mignons tes BB calindja gros calin à la maman et aux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop mignons ces p'tits bouchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 :biz1: Félicitations tu dois être aux anges avec ces BB yorkies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Les bouilles d'amour ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites