Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Avec un bout de courgette Roudor explore ! Dans sa mangeoire Dans le traineau avec une Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Vous ne le trouvez pas assez gros comme ca, pour continuer à lui donner à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Ben il est pas gros mon Dinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il est très très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Haworthia a écrit:Ben il est pas gros mon Dinou !!!! attends donne moi sa taille et son poids, pour que je calcule son IMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ADORABLE TON ROUDOR......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vous verriez le mien il est hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Montre, Lisiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Une photo! Lisiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Clémence !!m'enfinnn Oui Lisiane on veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voilà ma grosse pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il ne me parait pas énorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ça fait plaisir de voir roudor il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Roudor est vraiment très beau ! Lisiane, je n'avais jamais vu de hamster noir ! Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 wow, ils sont vraiment beaux tous les deux, quels âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 si elle est grosse il faudrait la voir avec une normale et vous verriez la différence c'est une hamster panda elle doit avoir au environ de 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ils sont trognons!et tes filles n essaient pas de le croquer,roudor? je n ose meme pas l imaginer chez moi,avec kenzo qui croque tout ce qui a 4 pattes,et meme 2,il a deja croqué mes poules,alors un petit comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ils ne cohabitent pas je vous rassure Roudor a été "elevé" par Ludi, je vous remontre ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Revoilà la poste où Ludi nous les présentait: /cafe-du-forum-f19/tentative-de-sauvetage-t10448.htm?highlight=tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Roudor 1er jour chez Ludi: Ici pour voir sa page: http://haworthia.neuf.fr/NosHamsters/roudor/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Trognon roudor en plus j'aime beaucoup son nom :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites