Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

louna est chez le veterinaire

Messages recommandés

Invité
ce matin c etait le grand jour,j ai emmene pa poupette chez le veterinaire pour la faire steriliser,je dois la retrouver a 18 heures ce soir,et en attendant je suis a stresser comme une idiote ...surtout que lorsque je l ai laisse,mon veto m a bien rappele qu il y a des risques au niveau de l anesthesie,histoire de bien me rassurer!vivement ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le mec ...... l'a l'air sur delui .... l'est fou ou quoi ??? sait pas qu'on stresse comme des malades pour nos p'tits choux ???? mais tinquiète ça va aller ... téléphone lui pour savoir où ça en est .;....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai telephoné a midi,c etait toujours en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage !!!
Tu va voir, tout va bien se passer !!!
Tiens nous au courant !
Et vivement ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va aller tu va voir on attend avec toi
mais n importe ton veto :gun: on est deja si tressée de leur laissé pas la peine d en rajouté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non,je crois qu il remplit son devoir d information,bien maladroitement,c est sur,mais bon...c est sur que ca ne rassure pas!et pourtant,je les connais ces risques,pour moi le risque chirurgical est plus important que le risque anesthesique,mais c est le fait qu il souligne bien celui ci qui m a inquieté
ceci dit,j ai entierement confiance en lui evidement,sinon je me serais enfuie avec louna sous le bras ! a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes ça va bien se passer .... je sais ... tu "balises" tout de même ... mais vue sa maladresse ... je n'hésiterais pas à le rappeler vers 15 h ... tu la récupères à quelle heure ???? ahhhh il y a des journées où les minutes sont longuessssssssssssss ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de les appeler,c est terminé,elle se reveille doucement
je vais la chercher ce soir a 18h00
ca me fait un poids de moins sur le coeur... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yesssss !!!!
Vivement ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien, avec le décalage horaire ta chienne sera opérée avant la mienne! ;-)

Effectivement, il y a des risques. Il y a des risques partout de toute façon, et avec la température qu'il fait ici aujourd'hui, c'était risqué juste de rouler les 20 km pour aller à la clinique. Glissant, glacé par endroit et évidemment, des fous qui doublent où c'est interdit!!!

Ça c'Est vraiment risqué! ;-)

As-tu pris le bilan sanguin pré-opératoire? Et les rimadyl post-op?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh te voilà un peu rassurée ... elle se réveille .... patiente encore 2 jours et tout ira bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est elle est rentree
elle est un peu dans le potage, elle n arrete pas de tourner et virer,elle se couche et dure 30 secondes en place,on dirait qu elle n arrive pas a trouver une position qui la soulage...
cette nuit,je vais la garder avec moi
merci a toutes pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie972 a écrit:
Louna

J'ai RDV mercredi pour ma crevette et je stress déjà :smilegreen:

bon courage :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu tard je vois qu'elle est déjà rentrée chez elle
à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkielove a écrit:
marie972 a écrit:
Louna

J'ai RDV mercredi pour ma crevette et je stress déjà :smilegreen:

bon courage :bye:



Merci
Suis contente pour toi que ta p'tite crevette soit rentrée et en plus elle va passer la nuit avec toi la veinarde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:

tu voie marie ca va aller



Mais oui ca va aller Pénéloppe, je suis trés confiante!!! :bond::bond:


:crygreen::crygreen::crygreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis contente tout va bien! bonne nuit à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout est bien qui finit bien mais c'est vrai qu'on peut pas s'empecher de s'inquiéter
allez quelques gros calins; 2 ou 3 jours et hop ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suis contente que tu as récupéré ta louloute, tu va voir elle récupère très vite, j'étais dans le même état que toi avec Vénus et j'en reviens pas encore maintenant de la rapidité ou tout est redevenue normal, incroyable ces ptites bêtes.
bonne journée. :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nuit a ete difficile,louna a changé de position toutes les 10 minutes...
ce matin,elle trottine,je lui ai donne ses anti inflammatoires et elle a mangé une demi ration,ca rentre dans l ordre
par contre,la miss ne supporte pas son carcan,elle se prend des crises de folie a essayer de le retirer!
la,elle dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c est ca,sa collerette,j ai l impression d avoir un abat jour fou qui se promene dans la maison...et comme ca fausse sa perception des distances,elle bute partout,ce qui contribue a l enerver un peu plus...elle va finir par s y faire!(enfin,j espere...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas un petit pyjama de bébé ???moi je leur mettais en coupant les bras et les jambes
regarde c est vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh j ai essayé de lui mettre un pyjama a kenzo,celui que je lui mets quand il fait ses crises de gratouilles,quand sa leishmaniose se reveille,mais il est un peu trop petit,et elle ne peut pas marcher ,elle reste tetanisee ou tombe...
elle va s y faire,ca tombe bien que je sois en vacances cette semaine,je peux la surveiller,ca m aurait vraiment ennuyé de la laisser seule dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est exellente ton idée Peneloppe!! Very Happy

Met-on systématiquement une collerette aprés la stérilisation ou cela dépend des vétos?

Pauv' petite Louna
Encore une petite semaine et tout sera finit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la collerette,c est pour eviter qu elle aille lecher et retirer son pansement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle était ficellé comme un saucisson ...; j'vous dis pas pour enlever cette bande collante ..... le désastre sur les poils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la véto m'en a vendu 1 que je devais lui mettre que si elle tentait d'enlever son pansement résultat : jamais servi heureusement que ca coute pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mes filles je n'ai jamais mis de collerette et je dois dire que la cicatrice on ne voyait même pas les fils :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil ,elle n'avait même pas de pansement cela m'avait d'ailleurs étonné il emploie des fils spéciaux qu'on a plus besoin de
retirer, tout c'était bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nuit a ete meilleure,et la choupette recommence a sauter partout-y compris sur le lit
par contre je la trouve un peu "gonflee" au dessus de la cicatrice,comme de l edeme,ce n est pas un hematome en tout cas
je surveille

Il faut surveiller, Rosalie, OK ce n'est pas un york, a fait tout de suite après la stérilisation, une grossesse nerveuse dûe au choc hormonal. Un peu de galastop et tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Noisette ... lors d'une opération ... ça doit être la dernière en date .... un tite boulle aux mamelles ..; elle avait aussi a une extrémité dela cicatrice une tite boule ..... j'ai posé la question au véto .... c'était les noeuds de fils .... et ça se résorbe tout seul .... si pas fallait mêttre de la pommade ... mais moi c'est partie tout seul ..; aoprès quelque temps .... si ça peut te rassurer un peu en attendant l'avis du véto quand tu iras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...