Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors oui, la cocotte va se faire stériliser ce matin. Aucune chance à prendre, je ne veux pas qu'elle soit en chaleur avec mes mâles bergers allemands entiers. Ça nous ferait vivre l'enfer!!! ;-) La tite-cocotte a faim ce matin mais elle doit être à jeun pour la chirurgie. J'irai la chercher demain matin, contrairement aux chatons que j'avais récupéré le soir même. Je veux qu'elle dorme là-bas pour être vraiment au repos. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 c est effectivement plus sage,ce serait difficile a gerer avec tes BA... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 on pense bien à la petite Chanel une bonne chose de faite, c'est sur !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Et avec les risques de pyométrites, il n'y a pas de chance à prendre. Je n'ai pas envie de gérer une infection d'utérus. J'en ai vu souvent à la clinique (quand je travaillais chez les vétérinaires) et je trouve que (là) les animaux font vraiment pitié. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vivement demain que tu la récupères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bon courage à vous deux et plein de bisous à chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon courage et vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ça y'est, elle est rendue à la clinique ;-) xx Hélène qui travaille de midi à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 on attend avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu faisais quel boulot chez les vétérinaires ? Et ça coute combien chez vous une stérilisation ? (en € ^^) Bon rétablissement à la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 J'étais secrétaire à la réception, et évidement j'ai beaucoup conseillé les propriétaires de chiens sur les comportements. Le cour de l'Euro est à combien ces temps-ci? quelqu'un le sait? Moi non... Mais la stérilisation me coûte 110$ (Can) tout inclus, payé "sous la table" parce que je suis une ancienne employée. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 1 dollar canadien = 0,606301126 euros 110 dollars canadiens = 66,70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai trouvé 73 € moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 à chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 A demain pour de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites