Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danou11

crise d'eclamptie!!

Messages recommandés

ce soir j'ai une amie qui as eu super peur ,çà petite aurore une petite york,a eu une crise d'eclamptie,ceux qui ont un elevage doivent connaître :badmood: je lui ai demander,ce que c'était,c'est un manque de calcuim çà arrive dans les élevages,pour les reproductrices,elles se mettent trembler énormémant ,les muscles ne bougent plus ,c'est affreux il faut faire des piqures de calcuim,rapidement,et il faut quelle est un bon coeur!!bien triste,pour cette pupuce TITE AURORE :hart: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la york de mes parents(en 1989) a eu une portée de 6 chiots, dont un mort in utéro suite à une éclampsie, la maman a eu une cesarienne et on a pu la sauver.
Non il n'y a pas de traitement à vie une fois la crise passée c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oufff mais comment c'est ont si notre chiens a assez de calcium
on ne doit quand meme pas attendre qu'elle fasse une crise

calia boit de temps en temps une tasse de lait qui est a l'origine pour le chat

ça peut fair diminuer les "chances" d'avoir des crises??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les chiennes reproducrices, Very Happy il faut demander au véto,on peut leur faire une cure de temps en temps...oui c'est peut-etre une bonne ideé du lait ,gros câlins a ta tite calia :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souvent les femelles reproductrices font ce genre de crises quand les chiots ont entre 15 jours et 4 semaines ou dans les jours ou heures précédent la mise bas.
De mon côté, elles sont sous calcium les 15 premiers jours des bébés, du coup elles ne m'en font pas, j'en ai eu il y a 12 ans.... non merci, c'est pas cool comme crise.
Par contre, je n'en ai jamais entendu parler pour les femelles non allaitantes ou non gestantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite !
Ton amie a du avoir très peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okok ben c'est bon a savoir


d'un coté c'est compréhensible ces crises , les chiots quand ils sont dans le ventre de la mere et meme après quand ils têtent, ils lui retire vu qu'ils en ont besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...