Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calia et les enfants

Messages recommandés

Invité
voila je ne sais pas si les votres le font
mais calia a tendance a devenir fin folle quand elle voit des enfants pas plus haut que les 80CM
ça me fait bien rire de voir son comportement joueur
et les enfants en profite aussi
après quand ça devient un peu plus grand ,on va pas dire qu'elle s'en fou
mais elle ne s'en occupe pas trot
c'est marrant ce comportement , bon je fais attention aussi au fait et gestes
car je ne veux pas qu'elle les prennent pour ses chiots et voir les "disputer"(les mordres) mais quand je la vois faire ça me fait bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les filles adorent les enfants...
A vrai dire, avec mon métier, encore heureux !
Elles sont folles quand ils arrivent, elles leur saute dessus, leur font des bisous, et ont bcp de mal à s'arréter... Il faut tout le temps surveiller, et les empécher, car elles n'arrèteraient pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver rabat-joie, mais je n'aime pas les effusions des chiens sur les enfants... Boo faisait ça aussi, mais je ne l'ai pas laissé faire : tout le monde n'aime pas les chiens, et j'ai d'ailleurs remarqué que quand on est habillé propre, c'est très rare qu'on les aime !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un déjeuner chez un confrère de François au mois de Juin, où la femme me voyant descendre de la voiture en jupe et collant s'exclame " Il ne vous a pas prévenue!"
Et là je vois débouler un St Hubert tout fou-fou,! Ce chien quand il buvait se secouait et ça en envoyait à 1 mètre au moins! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Ca me rappelle un déjeuner chez un confrère de François au mois de Juin, où la femme me voyant descendre de la voiture en jupe et collant s'exclame " Il ne vous a pas prévenue!"
Et là je vois débouler un St Hubert tout fou-fou,! Ce chien quand il buvait se secouait et ça en envoyait à 1 mètre au moins! :MDR:

dis moi! tu mets un K-way maintenant quand tu y vas?
moi je refuse catégoriquement que guyzmo se jette sur les enfants!! ce qui l'arrange bien car il les fuient! :MDR::MDR:
tant que les petits ne marchent pas, il se couche près du transat ou du parc, mais dès que les enfants courent partout, il se planque! :smilegreen: il faut dire qu'un des enfants que j'ai gardée adorait vouloir s'asseoir dessus, ou encore attraper ses poils à pleine mains! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anecdote de Béa me rappelle notre promenade à la plage de Samedi !

Nous avons croisé une dame avec un labrador qui venait de se baigner et quand je l'ai caressé ,cette personne m'a avertie:"attention ,il est mouillé !"

Mais quand il s'est ébroué,ce n'est pas de l'eau de mer que j'ai ramassé sur mon manteau mais de la bave et pas qu'un peu ! Je dois avouer que c'est avec un sourire contraint et faux-cul que je lui ai assuré que ce n'était pas grave ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy50 a écrit:
Je dois avouer que c'est avec un sourire contraint et faux-cul que je lui ai assuré que ce n'était pas grave ! :smilegreen:


Oui, je vois bien le genre! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
cathy50 a écrit:
Je dois avouer que c'est avec un sourire contraint et faux-cul que je lui ai assuré que ce n'était pas grave ! :smilegreen:


Oui, je vois bien le genre! :MDR:

je pense que j'aurais adopter la même attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
Birdie a écrit:
cathy50 a écrit:
Je dois avouer que c'est avec un sourire contraint et faux-cul que je lui ai assuré que ce n'était pas grave ! :smilegreen:


Oui, je vois bien le genre! :MDR:

je pense que j'aurais adopter la même attitude


Oui, le genre très dégagée! (extérieurement! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
peggy a écrit:
Birdie a écrit:
cathy50 a écrit:
Je dois avouer que c'est avec un sourire contraint et faux-cul que je lui ai assuré que ce n'était pas grave ! :smilegreen:


Oui, je vois bien le genre! :MDR:

je pense que j'aurais adopter la même attitude


Oui, le genre très dégagée! (extérieurement! Very Happy )

oui juste exterieurement :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...