Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

vomissement

Messages recommandés

ce matin daisy à mangé normalement et peu après elle a vomit, elle a quand même l'air en forme, je me suis absentée un moment faire des courses, et au retour elle avait un tout petit peu vomit et encore maintenant ça fait 3
fois, elle est allée boire un peu, à part ça elle n'a pas d'autres symptômes, je sais pas quoi faire ou quoi lui donner, elle n'a jamais eu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre Pascale


ne lui donne rien a mange sur le reste de la journée, si elle vomi toujours va voir ton véto.

j attends les nouvelles se soir après le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ elle a vomit le repas de ce matin , puis maintenant c'est de la bile, je crois que je vais aller chez le véto cet aprèm là c'est fermé maintenant, par contre elle va boire assez souvent je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL VAUT MIEUX QU'ELLEBOIVE PUR NE PAS SE dEDHYDRATER ....

mais tu as raison va chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être une gastrite ........ Sushy m'en a déjà fait une (des petites pastilles de bille, pas abatue, pas de fièvre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à Daisy !!

Donnes nous des nouvelles !!!

MAis si elle n'est pas abattue c'est signe que ce n'est pas bien grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant pour ta petite daysie
juste un petit derangement peut etre mais tu as raison de la faire voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les yorks sont frequement sujets aux desordres gastriques et intestinaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkielove a écrit:
les yorks sont frequement sujets aux desordres gastriques et intestinaux


oui effectivement je trouve que le York à souvent "l'œuf" comme on dit chez nous, ayant eu plusieurs race de chiens, (BA, cocker, caniche) je trouve pour ma part que c'est le York qui a toujours un truc qui va pas, vous trouvez pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gadgette vomit facilement, il suffit que quelqu'un lui ait donné des morceaux un peu gros à table, et hop.
En dehors, elle a ses soucis de rotules, mais elle est plutot costaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord Pepper puis Viva ont vomi la semaine dernière, entre autres quand les jounalistes étaient là, vous me verrez peut-être en train de donner du phosphaluvet à Viva. Le soir ils ont eu une demi ration de croquettes et le lendemain aussi. Depuis ça va mieux et les autres n'ont rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je vomis, je ne vais pas chez le doc... quand mes chiens vomissent, j'attends quelques jours avant d'appuyer sur le bouton "panique".

Éviter de redonner de la nourriture est la première chose à faire, s'assurer que si le chien boit de l'eau, il ne la revomit pas c'est l'étape suivante.

Ensuite, ben y'a rien d'autre à faire que de surveiller pour voir si le chien arrête de vomir ou pas.

Si ça perdure plus de 48 heures, il faut un avis médical, mais à l'intérieur de 48 heures, il n'y a rien de bien énervant là.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réagis comme toi, diète et eau, sauf en cas de fièvre ou d'abattement....
Et puis, si c'était un corps étranger, il faudrait agir plus vite que 48h, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il y a un corps étranger, le chien est "malade", prostré, vendre dur et gonflé.

Il ne pète pas la forme ;-)

Là est aussi la différence. Ça fait parti de l'étape "surveillance" des 48 heures ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Quand je vomis, je ne vais pas chez le doc... quand mes chiens vomissent, j'attends quelques jours avant d'appuyer sur le bouton "panique".

xx

Hélène xx


Il y a une difference majeur c'est que nous nous sommes capables de reflechir sur ce que nous avons ingéré qui nous a rendu malade.
Un chien on ne sait jamais, la meilleur precaution c'est de voir son veto. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok d'abord, si tu le dis ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ca le debat est clos, tu as bien raison Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi quand mes filles vomissent, si pas d'abattement ou autre signe j'attends 24h !

(sauf le coup où elle m'a vomi mon rouge à lèvres que j'ai pris pour du sans :MDR: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Moi quand mes filles vomissent, si pas d'abattement ou autre signe j'attends 24h !

(sauf le coup où elle m'a vomi mon rouge à lèvres que j'ai pris pour du sans :MDR: )


idem cheers

sauf que j'aurais dit du sanG :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de véto, il lui a fait une injection pour les fonctions hépathique, et je lui donne du sodiazot, d'après lui peut être un truc qu'elle a mangé qu'elle a pas digéré, mais je vois pas quoi car je lui donne rien d'autre que ses croquettes....a moins qu'elle est bouffée un truc dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère qu'elle va vite allez mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les yorks vomissent facilement c'est vrai... ceux de mes parents étaient des champions en la matière!
Ici c'est Dalton qui vomit plus facilement mais ca reste rare...
je donne du primpéran en gouttes pour nourrissons et du phosphalugel, c'est l'équivalent du primperid et du phosphaluvet.

je me souviens que le jour du baptême de Florent qui était tout bébé, je n'ai pas mis les sacs poubelle dehors et il a mangé toutes les ficelles du roti de boeuf... J'ai cru qu'il allait s'étouffer, il vomissait de la bile et respirait mal, on a appelé le véto d'urgence et finalement il regurgité des kilomètres de ficelle, ensuite il a eu des pansements gastriques pendabt plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
je reviens de véto, il lui a fait une injection pour les fonctions hépathique, et je lui donne du sodiazot, d'après lui peut être un truc qu'elle a mangé qu'elle a pas digéré, mais je vois pas quoi car je lui donne rien d'autre que ses croquettes....a moins qu'elle est bouffée un truc dans le jardin



attention au jardin, un voisin mal intentionné peu balancé des cochonneries !!!


calins a daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
côté vomissement ça va, mais ce matin elle m'a fait une grosse crise d'epilepsie, j'ai eu très peur, elle était vraiment pas bien, et depuis elle est toute ramollo, elle a a peine mangé (pas ses croquettes, mais le blanc de dinde que je rajoute) et elle dort sur mes genoux, pendant cette crise elle a fait pipi sur elle j'en étais malade de la voir comme ça, aussi aujourd'hui j'ai le moral au raz des pâquerettes, dans ses cas là je sais pas quoi faire à part la prendre dans les bras, mais elle est pas bien même là, ses crises la mettent KO et moi avec, j'ai un début de migraine, et pour couronner le tout mon mari est parti à lyon et rentrera dans la nuit (repas de fin d'année) comme il fait parti de la direction il est obligé d'y aller, vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah zut... ton chien fait de l'épilepsie????

Pauvre chouchoune!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Pascale


elle en as déjà fait ? ca lui arrive souvent ?

tu as des cachetq pour la migraine ? moi j en prends un et je m' allonge un peu dans le noir pour que ca passe plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
côté vomissement ça va, mais ce matin elle m'a fait une grosse crise d'epilepsie, j'ai eu très peur, elle était vraiment pas bien, et depuis elle est toute ramollo, elle a a peine mangé (pas ses croquettes, mais le blanc de dinde que je rajoute) et elle dort sur mes genoux, pendant cette crise elle a fait pipi sur elle j'en étais malade de la voir comme ça, aussi aujourd'hui j'ai le moral au raz des pâquerettes, dans ses cas là je sais pas quoi faire à part la prendre dans les bras, mais elle est pas bien même là, ses crises la mettent KO et moi avec, j'ai un début de migraine, et pour couronner le tout mon mari est parti à lyon et rentrera dans la nuit (repas de fin d'année) comme il fait parti de la direction il est obligé d'y aller, vivement demain



à ta tite puce.

C'est vrai que ça les mets KO.

Je me suis demandé l'autre jour avant que Sushy ne me fasse sa crise, si les vomissements ne pouvaient pas être un signe annonciateur de la crise .....

Moi aussi ça a tendance à me déclencher des migraines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été patraque tout le week end end, daisy va bien nous sommes allés nous balader , nous avons rencontré un petit mâle York et elle était dans un état.... je l'ai jamais vu comme ça, elle lui sautait autour pour jouer, je crois qu'elle a eu le coup de foudre :love: c'est peut être comme les humains non ? J'étais super contente de la voir comme ça, merci pour vos petits mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh l'AMOUR guérit tous les maux ...MDR .... mais elle va mieux c'est là l'essentiel ;.... Avec Noisette ... je suis toujourscomme le lait sur le feu ... prête à bondir ;.. d'ailleurs ça doit pas être gégé pour elle de sentir que je l'épie toujours ;.. j'ai toujours peur de passer à coter d'une alerte ..; d'un comportement bizarre ;...
question vomissement <;;; c'est hyper rare chez elle .... c'est peut être arrivé 3 fois sur 7 ans ;..
et si elle me faisait de l'epilepsie??? je crois qu'il faudrait me soigner en parallele ...

l'autre soir ... j'ai pas soupé ... elle s'est levée et boitait d'une façon pas possible (depuis l'opération des ligaments et rotules ...chaque pas est épié) en plus il avait neigé ...et ça c'est pas bon pour elle .... je vous assure j'avais la panique ..... j'ai rien dit mais pas su manger ;... elle s'est recouchée ... et quand elle s'est levée ... plus rien ... d'ailleur je lui ai fait faire un tour de maison (intérieure) pour être sur .... une crampe ??? un engourdissement du à une mauvaise position dodo ??? allez savoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente Pascale que ta petite aille mieux!

Yvette, oui, je pense que nos petits sont sujets à des engourdissements, ils mettent parfois du temps à "se deplier" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...