marie972 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 3è stérilisation de la semaine!!!La petite Louna de Yorkielove, Chanel d'Hélène (Vaks) et aujourd'hui ma miss.Ce matin , pendant que je préparais mon café, elle sautillait autour de moi comme pour me dire:" mais t'as oublié quelquechose, j'ai faim , moi" A 7h30 et 20km plus loin, je la dépose chez la véto avec sa ptite niche.Elle tremblait comme une feuille lorsque je suis partie (d'ailleurs elle tremble toujours dés que je franchit ce cabinet)Me reste plus qu'à attendre ce soir (il est bientôt 10h chez nous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu pourras passer un coup de fil à l'heure du déjeuner, non? Quand Gad se met à trembler en allant chez le véto, je dis qu'elle se met en mode vibreur Vivement ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Birdie a écrit:Quand Gad se met à trembler en allant chez le véto, je dis qu'elle se met en mode vibreur Ah ok, je comprend mieux. Tu avais déjà employé ce terme une fois Maintenant je sais.J'espère qu' à cette heure çi, la pile du vibreur est à plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle doit dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ahhhh là là on attend des news des antilles alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et oui, on attend avec toi Marie Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai récupéré Chanel hier matin "pétante" et sautillante sur ses 2 pattes de derrière, une vraie bombe!! ;-) Le rimadyl a l'air d'avoir un effet miraculeux ;-) Elle ne se lèche pas et saute sur le divan comme si de rien n'était. En tout cas, les chiens ne récupèrent pas des chirurgies comme nous hein? Prompt rétablissement à ta tite-loulou!! ;-) x Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Vaks a écrit: En tout cas, les chiens ne récupèrent pas des chirurgies comme nous hein? Du coup, ils ne sont pas forcément assez raisonnables à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ça va aller, Marie !! on attend vite des nouvelle de la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui on est la marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est 12h30 chez vous... Tu va tel pour prendre des nouvelles ? Vivement ce soir que tu la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour vos gentils mots les filles, cela me réconforte d'autant plusque je viens de tél. et voici les résultats:En l'opérant, chanou a perdu beaucoup de sang, la véto lui a trouvé la rate trop grosse et il y a une suspicion de erlichiose (maladie mortelle transmis par la ou le tique)Pourtant ma crevette est régulièrement traitée La véto m'a rappellé à l'instant pour me demander l'autorisation de lui faire une prise de sang pour des examens approfondis.Là elle est sous perfusion mais je pense pouvoir la récuperer ce soir. Elle se réveille tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh! On en saura plus quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle me rapelle dans l'aprés -midi pour me donner les résultats des analyses. Marina, décalage -5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/ehrlichiose.html Regarde! C'est une chance qu'on l'ai diagnostiqué par hasard, pris à temps ça se soigne, sinon, ça passe inaperçu... J'espère de tout coeur que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mille merci Béa pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 j'espère que tu pourras la récupèrer ce soir bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 OHHHHHHHHHHHHH ON ATTEND LES NEWS ENCORE PLUS IMPATIEMMENT ;;;;...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 BOUHHHHH ça fait flipper .... mais heureusement apparamment c'est pris à temps pour ta puce .... Noisette a ramassé une tique cet été .. .... faut endormir pour faire une prise de sang ???? je ferais bien faireun bilan sanguin.... pour me rassurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh mince, j'espère que tout va bien aller pour ta puce. j'attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ohhh Marie !!! je pense très fort à vous, dis nous dès que tu sauras plein plein de gros bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 mince,alors!et quand auras tu les resultats de son bilan?tu as bien fais de la faire operer,sinon,tu passais a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 bah mince ca alors... je suis désolée pauvre Chanou, heureusement que tu l'as faite operer, tu lui sauves la vie grâce à cette intervention le véto a trouvé cette infection par les tiques, c'est incroyable! J'éspère que tu as recuperé ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh ,Marie ,tiens nous au courant de la santé de Chanou ,j'espère que ça va vite s'arranger ! Plein de gros bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 houlala Marie je découvre ce post, j'espère que tout vas bien et que tu as enfin récupéré ta puce. On attend les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Marie, donnes nous vite des nouvelles de Chanou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oh zut Marie je découvre la nouvelle !! Donne nous vite de nouvelle de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 toujours pas de nouvelle c est encore la nuit chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai la chair de poule en vous lisant........c'est tellement gentil tous vos mots.Hier j'ai passé une sale journée mais c'est fini, la miss est rentré au bercail, sans collerette ni pansement, mais son petit bedon badigeonnée d'un produit gris acier.Le véto garantit qu'elle ne se lèchera pas.oui, sans cette opération , ns n'aurions pas vu qu'elle a cette maladie.Comme elle est jeune, elle guerira avec un bon traitement.C'est rare pourtant qu'elle ait attrapé des tiques et dés qu'elle en a un , on le sent et on le retire de suite.Le véto dit qu'il suffit que la tête soit fixé dans le corps du chien pour déclencher la maladie.Y'a de quoi vivre dans la psychose sachant cela ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je ne peux pas encore la traiter contre la erlichieuse car le traitement est incompatible avec les antibiotiques qu'elle prend suite à son opération. Prise de sang dans 10jrs pour voir l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ormis le faite qu'elle ait une grosse rate et eut beaucoup de saignements, les signes exterieurs de la miss sont des gencives de couleurs sombres et des points rouges à l'interieur des cuisses. Le véto ( un remplacant ) m'a dit qu'il n'y a pas de certitude à 100% et que ça pouvait provenir des suites de l'opération.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 quelle histoire, c'est dingue! Que ta chanou guérisse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Claire. La bonne nouvelle et je ne le savais pas c'est que la SPA donne une participation aux frais pour inciter les maitres à faire stériliser leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 marie972 a écrit: Le véto ( un remplacant ) m'a dit qu'il n'y a pas de certitude à 100% et que ça pouvait provenir des suites de l'opération.......... Qu'est-ce-qui pourrait provenir des suites? Fais lui un gros bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Les gencives foncées et les points rouges sur les cuisses sont des signes de la maladie d'ehrlichiose mais le véto dit que cela peut provenir aussi des suites de l'opération...... Alors .......Dans 10jrs j'en saurai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il va falloir être patiente ma pauvre Marie c'est pas facile !! Je pense bien à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon alors, on va espèrer que ce véto se soit trompé ... c'est dingue quand même d'affirmer ça et de revenir sur ses dires après !! bon rétablisement à la petite Chanou et plein de gros calins pour aider Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 bon il n y a plus qu a patienter...je pense bien a vous!caressess a yon petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oh mince desolé pour ta petite mais on espere et attend les resultats avec toi fais lui pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis retournée pour la deuxième prise de sang.Les plaquettes, globules et autres ont montrés qu'il n'y avait plus de erlichiose.Je me suis pris une belle peur, d'autant plus que chanou à perdu 300g.Voilà les bonne nouvelles.Il ne me reste plus quà la "remplumer" avec des plats maison car elle refuse toujours de manger ses croquettes.Merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouf des bonnes nouvelle oui tu va vite la remplumé ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh ma petite marie c'est une bonne nouvelle que tu nous donnes là ! mais, faudrait qd même voir avec "le remplaçant" ce ne sont pas des choses à dire s'il n'y a pas certitude non mais ! je pense qu'ils ont foiré durant l'opération oui et que la petite chanel a beaucoup de chance de s'en être sortie et d'être auprès de sa môman allé marie des bons petits plats maison c'est tout ce qui lui faut avec une dose de gros câlins :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 marie972 a écrit:Je suis retournée pour la deuxième prise de sang.Les plaquettes, globules et autres ont montrés qu'il n'y avait plus de erlichiose.Je me suis pris une belle peur, d'autant plus que chanou à perdu 300g.Voilà les bonne nouvelles.Il ne me reste plus quà la "remplumer" avec des plats maison car elle refuse toujours de manger ses croquettes.Merci de votre soutien quelle bonne nouvelle !! je suis hyper contente pour vous ... mais pas du tout après ce maudit véto ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quelle peur tu as eue pour rien! Tant mieux! Pour la tenter, tu peux mettre un peu de boite avec les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 trés bonnes bouvelles ma foi gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis bien contente d'apprendre cette bonne nouvelle Retapes toi bien petite Chanou mais pour ça je fais confiance à ta maman à qui je fais un gros bisous au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 chouette bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 alors ca c est super!caresses a ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 super heureuse qu'elle n'ait pas attrapé cette cochonnerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites