agnes14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je vous presente pedro , amazone a front bleu de 3 ans , il est arrive ce midi a la maison et il est tres bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh!!! Il dit quoi par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 PEDRO dit : coco hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 calin , bisou , il dit aux chiens taisez vous , maman , il chante mais c'est difficile de comprendre ce qu'il chante et il danse en meme temps , il n'a que 3 ans et apprendra encore pleins d'autres mots et phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il est joli ton perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 agnes a écrit:calin , bisou , il dit aux chiens taisez vous , maman , il chante mais c'est difficile de comprendre ce qu'il chante et il danse en meme temps , il n'a que 3 ans et apprendra encore pleins d'autres mots et phrases faut absolument que tu le files et que tu nous montres il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 pareil, jveux bien le voir danser :) "il dit aux chiens taisez vous " ca c'est drole ! ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 agnes a écrit: il dit aux chiens taisez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben pour le moment ca marche pas trop , il faut deja que les chiens s'habitue a lui par contre lui les chiens il s'en fou completement pour la video c'est rate j'ai pas de camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 moi non plus tu n'as pas un appareil photo qui fait aussi des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Pedro est charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est trop beau ton Pedro Agnès !C'est ton petit Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 agnes a écrit: pour la video c'est rate j'ai pas de camescope tu as pas de web cam ? il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 il est superbe Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Wahouuuuu il est superbe !! J'adore Il promet celui ci Le gris de mes beaux parents aboie comme leurs chienne et après il imite ma belle mère disant "Texanne file à ton panier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oh celine toi tu ne peu pas le filmé ca doit etre genial il est tres beau ton pedro agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 peneloppe a écrit:oh celine toi tu ne peu pas le filmé ca doit etre genial il est tres beau ton pedro agnes Les filles du forum m'avait déjà demandé mais Oasis ne parle pas en présence d'inconnu Sans rire il parle quand on y va car il nous connait bien je l'avais gardé 3 semaines à la maison avant de l'offrir à mon beau père et parfois on le prend pour les vacnces mais dès qu'une personne inconnue ou un objet inconnu est dans la maison il ne décroche plus un mot le plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Il est beau !!!! Si il arrive à faire taire les chiens, tu me le dis... j'en achèterais un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites