Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Combien ça coûte ?

Messages recommandés

Invité

Personne ne sera jamais à l'abri un jour ou l'autre d'être confronté à un souci de santé pour nos loulous. Moi ça m'intéresserait beaucoup d'avoir une idée du coût d'une intervention quelle qu'elle soit. Je n'ai absolument aucune idée de combien coûte une opération. Alors merci de faire partager votre vécu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben justement "quelle qu'elle soit" on ne peut pas te dire! tout est différent... et tout diffère énormément d'un véto à l'autre !

Une stérilisation par chez moi c'est 150 € celui de maman, même ville: 300 €

La radio + bandage de Chloé j'en ai eu pour + de 100 € aussi...

Examen de l'oeil sous anesthésie, 70 € par oeil, opération cataracte 450 l'oeil (si je me souviens bien...)

Enfin bref, pas évident à dire comme ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la stérilisation de daisy j'ai payé 270 euros, pour l'instant je suis en tête du plus cher pour ce type d'intervention !
pour mon autre chien pour l'intervention j'avais payé 400 euros, et la moindre petite visite , c'est minimum minimum 50 euros voir beaucoup plus............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entorse : consultation + anti-inflammatoire + vitamines : 60 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la stérilisation de Muncie et arrachage des dents j'ai payé 230 e voila en détail :anesthésie:20e
perfusion:13e
ringer lactate:5e
soin et injection :8e
ovariectomie:93e
extraction des dents de lait:40e
plus médicaments:8e


ET pour Dakota opération de la rotule 370e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Enfin bref, pas évident à dire comme ça ! Wink


Je sais bien, mais ça donne déjà une idée et permet de voir aussi les différences de prix !
Merci pour vos réponses, moi je trouve ça intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me surprend, c'est le prix des consultations.
Chez l'un c'est 23€, chez l'autre c'est 29€.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie972 a écrit:
Ce qui me surprend, c'est le prix des consultations.
Chez l'un c'est 23€, chez l'autre c'est 29€.....



moi pour avoir fait les opérations de mes chiennes dans deux cliniques différente,a l'une j'ai payer 20 e et a l'autre 30e car la clinique était plus moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier pour une injection et un médoc, j'ai payé 47,5 euros, c'est pas un très grand cabinet ils ne sont que 2 vététinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici pour la stérilisation de Louky, ça va me coûter 87$ donc 49euros.
S'il a des dents a faire enlever c'est 5euros la dent.
Une consultation seulement c'est 20euros.
Et chaque vaccins étaient de 21euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de janvier a octobre 548,00 euros
ovariectomie 231.53
et le reste diverses consultations , analyse , médocs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sterilisation louna :260euros
sterilisation angel:160euros
detartrage :90 euros
consultation:26 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je ne me souviens plus pour la castration d'Azzaro, 105 Euros je crois Rolling Eyes pour son rappel de vaccin 49 Euros mais il y a le passeport dedans qui coûtait 8 Euros et qui est obligatoire ici maintenant si on veut continuer à vacciner contre la rage donc normalement consultation + rappel 41 Euros chez moi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hysterectomie totale pour Lola:230€
Hernie périnéale + castration Léo: 300€
patte cassée avec broche pour une yorkinette de ma connaissance:700€
extraction de 12 dents de lait pour Dalton:62,50€ et 60€ l'an passé pour candy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour Canelle la stérilisation +7 dents à enlever =220€
Et Doonut's opéré parce que il avait avalé un bout de jouet 230€ intervention +radio et echo 57€ voilà pour moi et apres consult +vaccins c'est 57€~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez faire stériliser vos loulous en Martinique........:MDR:
105€ dont 40€ réglé par la SPA pour inciter les gens à stériliser leur chien.
J'espère que cette campagne portera ses fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opération Noisette rupture des ligaments et fixation de rotule (2 en 1) 450 euros médos et visites de controle comprises ....
grosseur aux mamelles .... je crois aux environs de 185 euros + 75 euros l'analyse de ce qui a été enlevé .... le reste m'ne souviens plus ... quand on aime on ne compte pas ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvette a écrit:
quand on aime on ne compte pas ... lol


J'ai déjà entendu cette phrase... mais par les vétérinaires malheureusement, qui sont bien content dans l'arrière clinique.

J'pense que j'suis restée traumatisée pour le reste de ma vie, de voir le "vrai" fonctionnement d'une clinique vétérinaire et d'avoir assisté à des réunions marketing que les proprio faisaient pour savoir comment faire rentrer encore plus d'argent.

Ceci dit, le prix d'une chirurgie se magasine et (par expérience personnelle), les cliniques vétérinaires sont à peu près toutes égales quant à l'équipement et aux soins.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien mon nouveau veto a des prix raisonnable

sauf peut etre pour l'arrachage de dents de nyrice qui a coté 100 et quelque euros a mon pere

mais bon il fallait le faire
la je crain que ça recommence car d'autre dents dmende a tomber
lol le prochain cou je prend la tenaille lol je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castration chien plus antibiotique..............143e
extraction dentaire plus antibiotique............85e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
castration male par mon véto 86euros
stérilisation femelle 96 euros
Opération rotule tout frais radio, antibio, hospitalisation, controle, visite de controle, 300 euros
détartrage + arrachage 2 dents et soin gingivite 90 euros
visite simple 27 euros 1 fois sur 3 offerte.
Vaccins 41 euros rages comprises.
Intervention un dimanche pour éventration d'une de nos petites rates attaquées par une autre femelle, 53 euros.
Voilà mais moi fidèle au même véto depuis 13 ans et la fidélité ça paie la preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention les prix des stérilisations divergent car certains vétos font de simples ovariectomies, une ablation des ovaires est moins chère qu'une totale.
mais globalement je pense que les prix se rapprochent les uns des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi totale car ma puce avait septicemie du a un foetus qui c'était momifié dans l'utérus. Ma chienne prennait la pilulle et a eu portée quand même
Donc je confirme et en plus elle a du être ouverte 2 fois car après 1 ere intervention ça c'est réinfecté car les points ne se résorbé pas. Et donc tout ça ma couté en tout et pour tout 96 euros antibio, écho et hospitalisation compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricia64 a écrit:
Moi totale car ma puce avait septicemie du a un foetus qui c'était momifié dans l'utérus. Ma chienne prennait la pilulle et a eu portée quand même
Donc je confirme et en plus elle a du être ouverte 2 fois car après 1 ere intervention ça c'est réinfecté car les points ne se résorbé pas. Et donc tout ça ma couté en tout et pour tout 96 euros antibio, écho et hospitalisation compris...


ton véto est vraiment très raisonnable, c'est rare, car en principe dès qu'on passe la porte c'est 50 euros ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui et en plus lui est sa femme sont super sympa écoute est conseille bien. Mais bon comme je l'ai déjà dit 13 ans que j'ai le même véto. Donc il me connait bien ainsi que ma tite troupe. D'ailleurs quand il a un NAC en détresse il nous appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez nous,
stérilisation : 150 euros
césarienne : 350 euros
vaccins : entre 45 et 57 euros
voilà pour ce que je sais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
attention les prix des stérilisations divergent car certains vétos font de simples ovariectomies, une ablation des ovaires est moins chère qu'une totale.
mais globalement je pense que les prix se rapprochent les uns des autres


Je dirais même plus, ils n'utilisent pas tous les mêmes techiques. ON me disait hier soir par téléphone que certaons enlèvent encore les ovaires en passant de chaque coté.....Même en passant par le ventre, il y a la méthode classique, en micro-chirurgie ou en caelio-scopie.
Les prix sont différents selon les cas et les suites opéraoires aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, enlever les ovaires sans enlever l'utérus est une pratique illégale (si ma mémoire est bonne).

Comme de vasectomiser les chiens au lieu de les castrer. À moins qu'on ait demandé expressément de ligaturer, ou de n'enlever que les ovaires évidemment! ;-)

Quand les proprio demandent une stérilisation chez un animal, elle doit répondre à un standard établi. Donc, ovario-hystérectomie pour les chiennes et les chattes, et ablation des testicules chez les mâles. Ni plus, ni moins.

xx

Hélène x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus tard que ce matin pour Daisy :

Exérèse dents de lait (2) = 76,80 €

Une vaccination Piro est en vue pour le mois prochain , 2 injections à 1 mois d'intervalle = 56,70 €

Chez notre clinique vétérinaire voici les prix des différents actes :

Détartrage : de 80 € à 100 € pour un Yorkshire

Une ovario - hysterectomie = 230 €

Une castration = 105 €

Depuis l'age de 3 mois j'ai souscrit une assurance maladie/accident pour Daisy ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage précaution Titi ,à laquelle je pense de plus en plus ,car c'est vrai ,(je touche du bois ) nous n'avons jamais eu de soucis avec Bijou ,mais quand les problèmes apparaissent ,les honoraires peuvent monter de façon astronomique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy50 a écrit:
Sage précaution Titi ,à laquelle je pense de plus en plus ,car c'est vrai ,(je touche du bois ) nous n'avons jamais eu de soucis avec Bijou ,mais quand les problèmes apparaissent ,les honoraires peuvent monter de façon astronomique!


En fait c'est l'accident que je redoute le plus et je m'en voudrais de ne pas y avoir songé .
Bien que les précautions sont prises pour qu'elle ne tombe pas de la cabine on ne peut jamais écarter un moment d'inattention de ma part , Miss Daisy a était habitué à la ceinture de sécurité des l'age de 2 mois et donc s'est rester patiente jusqu'à ce que je sois prêt a m'occuper d'elle .Elle est très obeissante comme sont maître :smilegreen::mortderire:
Miss Daisy a même sont gilet de sécurité pour être visible sur le parking et gare à celui qui ne l'aura pas vu :gun: il passsera un mauvais quart d'heure . Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que miss Daisy a un maitre qui a pensé à tout ,bravo Titi ,Quant à dire qu'elle est obéissante comme son maitre ,ça n'engage que toi!

J'aimerai bien voir des photos de miss Daisy avec son gilet de sécurité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy50 a écrit:
Je vois que miss Daisy a un maitre qui a pensé à tout ,bravo Titi ,Quant à dire qu'elle est obéissante comme son maitre ,ça n'engage que toi!

J'aimerai bien voir des photos de miss Daisy avec son gilet de sécurité!


Eh bien patience ..attendons que Miss Daisy veuille passer devant le photographe et qu'elle se réveille Miss récupère de sa petite intervention d'arrache de dents ... :mortderire: Daisy est en repos et m'a fait comprendre qu'il fallait la laisser tranquille donc promis dans les prochaines heures avant mon départ :mortderire:

Si vous avec écoutés les informations à la télé ,nous avons de gros dégats suite aux grosses chutes de neige et le réseau est très endommagée et très instable ce qui explique nos nombreuses deconnexions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...