Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Vola ma petite Daisy a eu ses 1ere chaleur il y a 4semaines, donc si on compte 3semaines cela fait une semaine aujourd'hui qu'elle ne l'ai a plus, d'ailleur pas eu l'impression qu'elle les avait, elle n'a pratiquement rien perdu, sur les 3 semaine on a du trouver 2-3 fois des petites taches de sang ... ! Enfin bon donc cela ferais aujourd'hui 1 semaine qu'elle ne l'ai as plus, sauf que depuis 2semaine ses mamélles ont gonflées, j'ai demandée à la véto qui ma dit que c'était normal, mais voila aujourd'hui elle n'est plus en "chasse" et ses mamelles sont encore gonflées et beaucoup plus qu'avant, es ce normal ? Ne serais ce pas une grosesse nerveuse ? Merci de vos conseils, je compte apeller le véto ce soir pour lui demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui, passe lui un coup de fil, il y a peut-être d'autres signes à repérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Et ben j'y suis allée car elle voulait la voir quand même, et rien, eledevient juste une femme et elle a ses "seins" qui poussent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Daisy a les seins qui poussent ! tu veux pas la faire stériliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 lol rooo la pauvre vous allez la faire rougir lol c'est normale calia aussi je me suis inquièté et au bout de 3 semaines ça a degonflé j'ai meme cru qu'elle avait été voir un mamour si vraiment elle aurait été saillie il ya une legere tache rose qui aparait a chaque mamelles (ça ce voit plus ou moins, si elle a la peau clair ) mais a partir de combien de semaine ça se voit je ne sais plus lol après le ventre commence a dursir ... mais au bout d'une semaine je ne pense pas que l'on puisse dire si elle a vraiment été saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 J'y réfléchis beaucoup à la faire stériliser. Je compte en parler avec mon véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai eu le même problème que toi et la véto m'a dit que c'est une montée de lait donc traitement........Pour la stérilisation, oui, parle en à ton véto.il te dira trés certainement de la faire.Ensuite tu seras tranquille et ta petite daisy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 en cas de grossesse nerveuse la chienne a tendance à prendre ses jouets avec elle dans son panier comme si c'était ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci ! Non son comportement n'as pas du tout changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 on ne dit pas grossesse pour une chienne, mais gestation. desolé si je passe pour une emerdeuse, mais ca me choque toujour... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ayleen a écrit:on ne dit pas grossesse pour une chienne, mais gestation. desolé si je passe pour une emerdeuse, mais ca me choque toujour... nath toujours avec un s je taquine je taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Clémence a écrit:ayleen a écrit:on ne dit pas grossesse pour une chienne, mais gestation.desolé si je passe pour une emerdeuse, mais ca me choque toujour... nathtoujours avec un s je taquine je taquine Oui j'y ai pensé aussi Ayleen !! comme une chienne "enceinte" ça me choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 oui mais si c'est nerveux on dit bien grossesse nerveuse, mais sinon comme vous le terme n'est pas approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Une "gestation nerveuse", ça fait bizarre! J'ai cherché, si tu parles des animaux tu parles de grossesse nerveuse, ou.... de pseudo-gestation, ou de fausse-gestation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites