Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 est ce l'un d'entre vous va aller au paris dog show le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 non pas moi en tous cas malheureusement trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi, je ne sais même pas ce que sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui, j'y serai, je présente Diva, la staffie en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca doit être grandiose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui, c'est quoi ???? y a pas un site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'y vais, viens me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 monique a écrit:j'y vais, viens me voir moi je viendrais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Désolée ,nous fêterons les 80 ans de mon beau-père ,nous serons donc très occupés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 bon on attend des photos alors! comme ca on aura l'impression d'y etre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites