Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 URGENT PERDU TYPE PINSCHER NAIN RÉPONDANT AU NOM DE « DUCHESSE »INDITIFIABLE PAR PUCE ELECTRONIQUE, ELLE PORTAIT LE MEME HARNAIS QUE SUR LA PHOTOVENDREDI 19 DECEMBRE 2008 AUX ALENTOURS DE MIDI DANS QUARTIER DU PIGEONNIER 04000 DIGNE LES BAINS.ELLE NOUS MANQUE N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER SI VOUS AVEZ LA MOINDRE INFORMATION.« RECOMPENSE »06 50 45 41 4804 92 31 56 1606 59 66 56 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pourvu qu'on la retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui !! c'est la chienne d'une fille du forum Pinscher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle s'est sauvé ?? elle a eu peur de quelque chose ?? je lui souhaite de vite la retrouver !! on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 est ce que je peux faire circuler l'info Isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 koumiliti a écrit:est ce que je peux faire circuler l'info Isa? Je prends sur moi, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Birdie a écrit:koumiliti a écrit:est ce que je peux faire circuler l'info Isa? Je prends sur moi, oui! J'ai envoyé à un membre actif de RESCUE, la dame qui m'a permi d'adopter Lola et qui est très investie dans la cause animale, je sais qu'elle va transmettre partout ou elle pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 chouchou a écrit:coucou tout le monde!CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!! elle est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!après 52h d'angoisse je l'ai retrouvé! OUF grand soulagement pour tout le monde ici!Alors je raconte:on la chercher partout hier encore en rentrant du boulot a 2h30 du mat ce matin de 11h a 14h puis de 15h à 17h......en depression sans mangé en dormant le minimum en fumant le maximum et elle est là!!!!!!!On pense sincèrement ke c kelkun ki nous la prise et ki la garder chez lui pdt 2 jours dans le quartier il a du voir ke tout le monde se mobilisé pour la retrouvé et a du la laisser repartir j'avais laisser la porte du bloc ouverte et elle est rentré devant la porte ma voisine ma appelé g t en sorti pour acheter le pain suis venu desuite je l'ai récupéré.Elle sentait une odeur byzar une odeur d'interieur de maison affreuse...voila je peu meme pa vous expliquer la joie ke je ressent.............Merci a tous pour votre soutiens et vos demarche pour retrouver ma fille....La elle est creuvé elle a pri un bon bain un peu mangé et elle dort elle fé ke du dodo!!!!!!!merci encore a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Génial! Qu'a-t-il pu bien lui arriver pendant tout ce temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Quel soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SUPER GENIAL............. ELLE EST LA AVEC MOMAN.............. LE BONHEUR ;..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 quel bonheur de lire le petit mot Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tant mieux ,quel soulagement ,mais visiblement ,si elle était chez quelqu'un,elle n'a pas souffert ,c'est mieux que d'atterrir dans un labo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voilà un joli conte de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 je n'étais pas au courant qu'elle avait disparu mais je suis contente qu'elle ait été retrouvé clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est une trés bonne nouvelle pour noel passe de bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites