Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, au risque de paraitre ridicule ,j'ai une question concernant l'acquisition d'un york en élevage je vais aller en voir un bientot qui a 5 mois déjà et je trouve le prix un peu élevé puis-je négocier le prix un chiot de 5 mois est-il habituellement moins cher qu'un chiot de 2 mois? merci emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je n'ai guère d'idée... Attendons la réponse d'un éleveur où de quelqu'un qui saurait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu le prends dans quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tout dépend s'il est confirmable ou pas à cet âge ... il vient de quel élevage ??? inscrit au LOF ??? male femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 s'il a pas de defaut il devrait etre un peu plus cher, a 5 mois la 2eme dentition s'installe donc tu peux mieux voir s'il est confirmable ou pas. A cet age tu vois bien les coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sauf si c'est une fifille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle dit un york !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 J'attends ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites