Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DRISKA dobbie

Messages recommandés

Invité






Voilà je vous présente Driska, ma future petite née le 29/10 qui m'est offerte par une amie, sur les photos elle n'a que 8j - elle va remettre de la joie dans la maison, et me préparer à perdre ma Milie qui a vieillit d'un coup depuis le départ de la Pilou, et l'age est là, en langage humain elle serait centenaire, mais tant qu'elle est là est un jour de plus de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh !! quelle petite crotte ! :biz1:

Driska je trouve ça très joli !! on a un Malinois de ce nom au club... une sacré teigne :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est mignonne :hart: , elle va mettre de l'ambiance à la maison :OK:
mets nous d'autres photos au fur et à mesure que tu en auras, en attendant qu'elle arrive chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh Fançoise quelle bonne nouvelle!!!

Je suis vraiment heureuse pour toi :biz1:

Il faudra nous mettre des photos quand elle arrivera chez toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie petite crevette ,je suis contente pour toi ,un nouveau bébé dans la maison :que du bonheur! :OK:

Est ce qu'elle va rester claire comme ça ou est ce la couleur normale des bébés dobberman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 couleurs chez les dobs Cathy, le noir et feu (comme la maman du BB) et le chocolat (comme Driska et comme était Pilou, sur la signature de Dobyork) Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignon tout plein !!!!!!
Donc oreilles et queue non-coupées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et peut être que la venue de ce petit bout va rebooster ta milie?????? envoies des photos dès que tu en as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DRISKA es toute mimi, surtout mais nous des photos des que tu en recoie qu on la vie grandir. :hart:


de mon coté sa tiens toujours pour une rencontre Nancy c est vraiment pas loin et ça me ferais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mumu de ta réponse ,je pensais que les dobs n'existaient qu'en noir et feu !

Je me coucherai moins bête ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle estt belle et puis cette couleur ca change des dob que l'on croise d'habitude :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors c'est simple j'adore tout : la bouille ; le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooo qu'elle est belle :hart: elle va redonnée un petit coup de fouet à la douce Milie et Titou et à toi du baume au coeur... tu verras, j'en suis sûre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute mimi cette pupuce!!!! :biz1: :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Françoise !
As tu de nouvelles photo de ta petite Driska ?
Les grand jour approche !
Tu dois avoir hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien auss une nouvelle photo Wink
J'avais raté celle -ci elle est adorable cette petite bouille :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
odile a écrit:
Toujours pas de nouvelles photosde Drisk?


J'en veux bien aussi! Françoise? Wink


Moi aussi :smilegreen: alors Coiçoise quoi que tu fou Laughing tu veux garder les photos pour toi toute seule :protest:

On attend nous.... UP UP UP !!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello tout le monde,

Voilà voilà, ma petite est enfin arrivée, je vous dis pas, j'étais émerveillée. Elle a un beau marron, les oreilles frisent encore, on attend la cicatrisation et hop les bonnets, elle va être superbe.

Elle est arrivée, bien dans ses baskets, même pas peur, je sniffe partout je vais voir, découvrir.
D'emblée elle s'est attribuée le plus grand panier et y a dormi toute sa nuit sans un bruit.
Elle a l'air d'être une canaille finie, drôle comme tout, caline, un diable en devenir.

La 1ère rencontre avec Milie , la petite pas du tout intimidée et Milie qui regarde ça, comme si c'était une extra terrestre, la petite sans peur file sur la grande et l'autre la regarde d'un oeil torve, et lui fait wouaff wouaff , demi tour droite toute de la petite et on regarde de loin et voilà, rien de plus, rien de moins, on s'ignore pour le moment.

Quand au Titou il a dit c'est quoi ce petit merdier ???? snif snif, grrrrrr, grrrr et c'est lui qui a fait demi tour, depuis je l'ai pas vu ou presque, il squatte le placard et a ignoré sa gamelle, il avait fait pareil quand le Daïko à Lo était venu, ça lui passera, il leurs faut du temps, je préfère l'ignorance à l'agressivité.
Elle a d'emblée squatté le grand grand panier de Pilou et elle a dormi toute la nuit sans pleurs, ni rien, elle mange bien, dors bien, adorable, caline, coquine, peur de rien, ça va être un futur diable en devenir






Me vlà prête pour les pipis KK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyais qu'on ne coupait plus les oreilles? C'est encore autorisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
Je croyais qu'on ne coupait plus les oreilles? C'est encore autorisé?


Oui et alors, tout le monde respecte la loi à 100% qu'il me jette la 1ère pierre- moi je suis une rebelle, je n'aime le dob que dans son standard historique et je ne suis pas la seule, on est une poignée de résistants, des proprio, des vétos et aussi des juges, on est pas forcé d'être un mouton de Panurge.

Si ça dérange, j'efface tout et on m'oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente de te voir prête à... affronter les pipis! :MDR:

Pour les oreilles, Sylmo posait juste la question Wink
Tu fais comme tu veux, on n'a vraiment pas d'opinion ici concernant cette coupe.
Pas de souci Françoise, n'enlève pas le post.

Je laisse même la question de Sylmo, parceque d'autres aussi pourront être étonnées, juste parcequ'elles pensaient qu'on ne pouvait plus le faire, ça ne va pas plus loin.


Bref! Elle est mimi comme tout et toi tu as l'air en forme!
Je te souhaite plein de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'affolement en effet !!!!!
Je posais la question parce que je croyais qu'il était impossible de la faire! Que c'était interdit et que les véto n'avaient pas le droit de le faire.

Couper la queue ou les oreilles, le sujet a déjà été abordé ailleurs...
Là c'est le post de Driska, pas celui de la taille des oreilles Wink

Désolée, c'était juste une question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh, comme elle est belle
sur la première photo, elle a l'air d'une vraie terreur :MDR:

et le Titou qui va se planquer? on ne le reconnait pas là! mais je suis certaine que d'ici peu, ils seront tous les trois de vrais copains.

Je trouve que tu as l'air tres en forme pour les pipis et les cacas :OK:

Je souhaite la bienvenue à la petite Driska

j'espère qu'on aura souvent des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHH ! Qu'elle est belle ta Driska ,Françoise !

Cette couleur est magnifique et elle a un look extraordinaire avec quand même une petite pointe de malice dans l'oeil ! Wink

J'ai investi dans exactement le même matèriel pour les pipis -cacas ,c'est bien pratique ! :OK:

Bienvenue à ta nouvelle petite pépette et gros bisous à toi et ta tribu , rebelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh j'adore les dobermanns !! c'est tellement "royal" altier ... je craque complètement :hart::hart:

pour les oreilles je suis comme toi, je n'aime pas du tout non coupé :nono: , j'avais même demandé à mon véto : refus catégorique pour lui pour le faire Crying or Very sad

merci de nous avoir laissé partager tes photos Wink , j'espère que nous en aurons régulièrement ... stp Françoise !!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Do toujours avec du retard :mortderire:

Rhooooooooo qu' elle est mimi ta puce :hart: moi aussi suis encore avec la serpillère à la main Laughing

Je suis étonnée comme les autres qu'elle est les oreilles et la queue coupées car beaucoup de véto refusent de le faire maintenant mais je t'avoue que je préfère 100 fois comme çà un Dobby n'est plus un Dobby sans cette taille, il ressemble trop à un briard et donc perd tout son charme à mes yeux Embarassed

Merci tout pleins pour ces photos et tu nous mets son évolution hein... je compte sur toi :smilegreen: je suis certaine qu'elle va vite trouver sa place entre la douce Milie et le pirate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


1ère sortie cet aprem, on court après Milie



Et là, on réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est jolie et quelle belle couleur ! moi aussi, je trouve les Dobs magnifiques !
Mais je n'entre pas dans la coupe des oreilles et de la queue. Hein Béa... ben quoi... on peut avoir des opinions différentes non ?

Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même équipement pipi kk :smilegreen:

OOh les dernières photos que je découvre en prévisualisation elle est trop belle là à courrir ! Bien grande déjà non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien sa couleur aussi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore le chocolat pour les dobermans, mon oncle en a un de cette couleur il à 7 ans, je suis contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop ta petiote, j'adore :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ja'vais loupé ce post !
moi qui attendait tant une photo d'elle !!!
Elle est vraiment magnifique !!!!
Elle doit être vraiment coquine !
Comment se passe l'entente avec les autres maintenant que quelques jours sont passés ?
Et je vois qu'elle a déjà son p'tit manteau ! Trop chou !!!

Pour les oreilles, moi pareil, je trouve qu'ils ne ressemblent plus à des doberman les oreilles tombantes ! Celà ne fait pas beau je trouve ! pareil pour les boxers, quoi que maintenant, je m'y suis fait à voir des boxers les oreilles tombantes, et je craque ! ca leur fait une bouille de bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une bonne bouille, bien carrée, j'adore ! :hart:

le mien était tout petit et tout fin, à tel point que tout le monde le prenait pour une femelle ... :smilegreen:

merci pour ces nouvelles photos

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...