Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 je vous presente Jean paul gautier devant et coco derrière Chiffon et titi que vous connaissez dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 wouahhh des mimines ..... ahhh ce que j'aimerais en reprendre un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 coco ! chanel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ils sont beaux tes animaux surtout le siamois car à la maison on a souvent eu des siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Supers tes minous !Quand j'étais petite ,j'avais un chat qui s'appelait aussi Chiffon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bien jolie petite famille! J'aime particulièrement la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ca fais plaisir de revoir titi ils sont beaux tous les deux coco chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites