florence12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Quelques photos prises cet après-midi : Sara : De Agility 21 décembre 2008De Agility 21 décembre 2008 Brooklyn : De Agility 21 décembre 2008De Agility 21 décembre 2008 Et oui, en entrainement, il a des zones ! De Agility 21 décembre 2008De Agility 21 décembre 2008De Agility 21 décembre 2008De Agility 21 décembre 2008 Celle-là, elle est trop drôle !!! De Agility 21 décembre 2008De Agility 21 décembre 2008 Assassinat d'un Shetland : De Agility 21 décembre 2008De Agility 21 décembre 2008 Il y en a une bonne centaine sur le lien qui s'affiche sous les photos pour les plus courageuses qui seraient tentées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 :mortderire:j'irai voir la centaine ce soir !!!Excellentes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Whaouh! Brooklyn dans le virage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est terrible là !!! il est pas croisé Kangourou ??? Rolalaaaaa quelle entrée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ah oui, j'adore les photos de Brooklyn en pleine action....et le meurtre du Shetland aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'aime bien surtout celle où il tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Haworthia a écrit: il est pas croisé Kangourou ??? J'aurais dit "Pitt Bull", moi ! Il est accroché par la mâchoire, et il faut que je le fasse lâcher si je veux arrêter le jeu... Je peux faire facilement 5 tours sans qu'il ne lâche son jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Bourreau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 elles sont géniales toutes ces photos ! j'adore et on ne se lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 BRAVO .... on voit que ça pête la forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sympa tes photos Brooklyn est une vraie bombe rohhhhh et puis c'est ta Sara qui se remet à l'agility? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ta fais degourdie un peu les papattes a sara j aime beaucoup tes photos j ai commencé a regardée un peu ca va devenir un sacré champion ton boo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci les filles ! Non, Sara ne reprend pas, la pauvre, c'était juste pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui je me doutais bien que la pauvre ne pourrait plus, mais ca fait plaisir de la voir comme ça ça lui rappèle sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites