Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel jouets en notre absence?

Messages recommandés

Invité
Comme je l'ai dit il y a qques temps, je devrais reprendre une activité professionnele en janvier.
je partirai vers 8h00, renterai vers midi, je rapars à 13h30 et retour vers 17h
Pendant ce temps les loulous eront seuls à la maison.
Bien sur il y a la coupure du midi sans compter que tous les week end on est la, et que la mardi Joris finit à 12h et le mercredi mes deux grands finissent à 12h.
mais mes chiens n'ont pas été seuls jusque la alors je me demandais quoi leur donner comme jouiet pour tromper l'ennui?
A part le kong je ne sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne leur en laisse pas (sauf s'il y en a qui trainent comme ça...)

avec à peu près TOUS ils peuvent s'étrangler avec un morceau, de la mousse etc....

mais surtout en notre absence elles ne jouent pas! elles dorment !

Quand on part pas besoin de leur dire elles filent au panier, et on les y retrouve à notre retour...

La plupart des chiens qui n'ont pas de troubles du comportement dorment en l'absence de leur maitre je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle était petite, je laissais ce jouet Kong à Lilly avec une "vache qui rit" congelé dedans. ça l'occupait le temps que je parte. Elle ne joue plus trop avec, maintenant je lui laisse son joujou préféré du moment et une balle ou un truc à mordiller, mais je doute qu'elle joue pendant notre absence, elle doit beaucoup dormir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les miennes dorment d'un oeil quand je ne suis pas là maintenant si tu veux leur laisser un jouet tu peux leur donner une balle de tennis c'est costaud - remarque leurs jouets traînent dans la maison mais aucun n'a bougés de place :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chien ne doit pas avoir ses jouets en permanence à disposition. Ils doivent être sortis et rangés à l'initiative du maître (le leader). On voit bien avec le commentaire lisiane qu'à force de les voir ils s'en foutent. Le fait des leur donner redonne de l'intérêt au jouet et pour le chien c'est la fête, sinon il s'en lasse. Plus le risque d'accident pendant l'absence.

Cela était une parenthèse pour les jouets. Sinon pour qu'ils restent seuls sans stresser, dans un premier temps les fatiguer avec du jeu ou une balade, ensuite on ignore le chien une vingtaine de minutes, puis juste avant de partir on peut leur donner (sans rien dire) un kong avec de la nourriture dedans. Ils vont être occupés avec pendant le départ et n'auront pas vu leur maître partir (ensuite départ du maître = friandise = super).
On sait que les chiens dorment pendant notre absence, s'il ya des dégats c'est juste après le départ.
Et au retour aucun commentaire avant une dizaine de minutes, on ne dit pas bonjour au chien.
En fait tout doit se faire comme si on venait juste de changer de pièce.
Le chien sera rassuré car il aura des repères et ne stressera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi tant qu'elle a acces à la salle de bains et mon peignoir ... laissé au sol intentionellement .... elle dort dessus .... et ne touche à rien ... même pas la gamelle ;...ELLE M'ATTEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliot a toujours tous ces jouets à disposition. Je pense qu'il roupille beaucoup pendant mon absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Moi je ne leur en laisse pas (sauf s'il y en a qui trainent comme ça...)

avec à peu près TOUS ils peuvent s'étrangler avec un morceau, de la mousse etc....

mais surtout en notre absence elles ne jouent pas! elles dorment !

Quand on part pas besoin de leur dire elles filent au panier, et on les y retrouve à notre retour...

La plupart des chiens qui n'ont pas de troubles du comportement dorment en l'absence de leur maitre je pense...


moi j'allais te dire comme Isa
sauf que je met la radio (qui parle comme france Inter) quant je part
et c'est vrais que quant nous sommes absents
ils dorment la plupart du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos conseils les filles.
Jusque la quand on part je, ne laisse pas trainer de jouet trop destructible, que des balles très dures, je laisse aussi des croquettes et de l'eau.
par cpontre le soir je rtire toujours les jouets et la nourriture.
Je pense aussi qu'ils dorment beaucooup mais qu'ils jouent ensemble car je les ai observés discrètement mais c'est vrai qu'ils sont jeunes et 3 donc plus facile pour eux de jouer sans doute.

Pour le kong si j'en achète un seul ce sera la bagarre :smilegreen: !
alors peut etre que je vais opter pour tois petits...
car ils risquent aussi de détruire des trucs dans la maison si ils n'ont rien à mordiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
anne a écrit:

sauf que je met la radio (qui parle comme france Inter


Gadgette préfère France Info :jesors:


ta raison Béa France info c'est encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne a écrit:
Birdie a écrit:
anne a écrit:

sauf que je met la radio (qui parle comme france Inter


Gadgette préfère France Info :jesors:


ta raison Béa France info c'est encore mieux!


En fait histoire de ne pas perturber leurs habitudes dans la voiture, je leur laisserai FUN! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy reste seul, il ne touche a rien, il dort j en suis sur car des fois si je rentre plutôt, et bien monsieur dort encore quand j ouvre la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
roxy reste seul, il ne touche a rien, il dort j en suis sur car des fois si je rentre plutôt, et bien monsieur dort encore quand j ouvre la porte.


moi aussi il dord quant je rentre
il est sur mon lit et il se met sur le dos
et je lui fait pleins de bisous sur son pt ventre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles ont leur jouets à disposition à longueur de temps...
De tout sens, les jouets sont abimés dès leur arrivés dans la maison...
le kong, j'ai essayé, j'ai même acheté la pate à mettre dedans... Mais elles n'aiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:

le kong, j'ai essayé, j'ai même acheté la pate à mettre dedans... Mais elles n'aiment pas !


Et la Vache qui Rit à la place de la pâte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...