Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

vaccin

Messages recommandés

ce matin j'ai emmené Charlis pour son rappel et j'en ai profité pour faire un petit controle des 3.
POur Charlis tout va bien, il faudra pensé à lui faire un détartrage mais pas avant le printemps.
Pour Victor, il est en pleine forme, juste une épilation de l'intérieur des oreilles.
Quand à Ugo, toujours son problème aux yeux car un début de catarate, donc goutte de VT phak dans les deux yeux, mais bon ca peut juste ralentir mais pas guérir, et un détartrage en janvier
et pour Charlis et Ugo cure de séraquin 10 jours par mois.

Charlis est un peu patraque, mais c'est l'effet du vaccin qui doit déja agir.
Le véto m'a remis gratuitement un passeport pour Charlis et sinon ils ont fait fureur dans la salle d'attente avec leur petit blouson :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des cachets à donner en prévention pour les rotules.

Charlis est complètement ko, je sais que c'est dû au vaccin, mais ca me fait tout drole de le voir comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto sent un petit claquement a la manipulation donc c'est pour renforcer les cartillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend qu ils ont fais fureur ils sont si beaux et avec leurs petit blouson de mamie c est le top
ils sont bien suivi tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel age a Ugo ?
Le séraquin oui j'ai vu que certaines en donnent !
Charlis va vite se remettre ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'Ugo est encore jeune, il n'a que 5 ans et demi, et déja un début de catarate aux deux yeux, enfin le droit un peu plus que l'autre, mais je sais déja qu'il faudra certainement opérer d'ici quelques années.
J'espère que les gouttes permettront de ralentir l'évolution

Pour Charlis, il a eu deux ans en sept et les deux autres avaient déja été détartré à son age.
Et puis il n'y a pas urgence, mais il faut y penser.
le véto m'a dit que sur certain chien, il faut détartrer presque tous les 6 mois.
En fait moi je leur fait tous les deux ans, Ugo ça fera 2 ans en février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
C'est vrai qu'Ugo est encore jeune, il n'a que 5 ans et demi, et déja un début de cataracte aux deux yeux, enfin le droit un peu plus que l'autre, mais je sais déja qu'il faudra certainement opérer d'ici quelques années.
J'espère que les gouttes permettront de ralentir l'évolution


Il parait que ça y fait un peu oui... c'est vrai qu'il est jeune ! comme Chloé quand je l'ai eue, saut qu'elle c'était déjà du 100%...
Quand ça vient progressivement ils s'y habituent bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais peut etre que si c'est opéré à temps, il y a plus de chance de réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moins l'oeil est inflammé mieux c'est en effet !
et un oeil cataracté est inflammé ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Isa, lorsque je retournerais chez le véto, je lui demanderais un peu plus d'explication.
Apparemment pour le moment il n'y a rien de catastrophique, car ce n'est qu'un début, mais c'est a surveiller de près, il m'a dit que ca pouvait resté stable un bon moment

Je pense qu'a un moment si il faut opérer, je le ferais, je n'ose pas imaginer mon petit père aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...