Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Ce midi, Joris mon fils de 5 ans a fait tomber Dustin il n' a pas reussi a ce relever... il avait le souffle court et sans aucune reaction Je croit que je vais le perdre , mon mari l'a emmené de suite chez le véto il n'a rien trouvé, juste qu'il etais en etats de choc, mais je m' attend au pire je ne sais pas pourquoi, je m'attend au pire ... Nouvelles pour ce soir 18 heure 30 je viens d'aller voire mon petit loulou Dustin ne va pas bien du tous Le veterinaire le garde encore cette nuit Il est tres inquiet, car Dustin a le ventre tres dur il lui a fait une radio, et il n'a rien vu Il l'a vermifugé, car il pense que sa vient de la, que pour la chute il a ete choqué mais que ses douleurs abdominal viennent d'ailleurs... mon petit bout est tres faible et souffre, il est létargique , il pleure, j'espere avoir de meilleurs nouvelles demain, je suis tres inquiéte....je veut croire en la magie de Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'espère que ce n'est rien pour ton petit Dustin courage cela me fait mal pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est bien triste... je souhaite que Dustin se remette très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 on attend avec toi ... en espérant Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'espère que ce n'est rien de grave. Vivement demain pour de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 pauvre petit bonhomme,j espere qu il va surmonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 pauvre petit père j'espére de tout coeur que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh! mince! j'espere de tout coeur que ca va aller, pauvre petit bout nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mince alors !! j'espére que demain ça ira mieux !! on attend avec toi et on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh quelle angoisse pour cette nuit!!!!de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme les filles, je pense fort à toi et à ton loulou. En esperant que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je pense a toi, j espere qu il ira vite mieux j attends les nouvelles demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon courage pour cette soirée qui va te sembler interminable je pense et je te souhaite de tout coeur que demain les nouvelles soient meilleures. Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 on pense à toi très fort... et on attend des nouvelles avec impatience. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ça me laisse sans voix... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 quelle angoisse, j'espère que ton petit bout va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 M.....! Je pense fort à vous 2! Vivement demain pour avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est terrible... Je pense fort à toi, et j'attends des nouvelles demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 de tout coeur avec toi on attend les nouvelles pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 pauvre chou ! remet toi vite chéri! je suis sure que va yavoir un joli miracle pour Noël pleins de bisous à ton pt bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 J'espère qu'a midi, on aura de bonnes nouvelles à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 j'éspère que ce matin il va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 pas de nouvelles avant midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je pense que c'est parceque Sylmo ne se reconnecte qu'à midi, qu'elle a écrit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je decouvre ce post j espere lire de bonne nouvelles de ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vivement tout à l'heure pour avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pas de nouvelles du petit Dustin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 j'espere que tout va bien ce passer ,je suis de tout coeur avec toi et ton petit lou ,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Toujours pas de nouvelle, je n'aime pas ça du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'espere qu'il va mieux, vivement les nouvelles... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Je découvre ce post et je suis terrifiée.. Moi aussi, cela m'est arrivée ; il était en état de choc, son coeur s'est même arrêté (voir mémo khéops est tombé). Par contre, au bout d'une heure, il reprenait bien ses esprits. Il est vrai que le mien a 3 ans. J'espère de tout (tout tout tout) coeur que cela s'arrangera ; donnes nous des nouvelles, c'est vraiment trop triste. Je pense très fort à lui ; pauvre petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je viens de découvrir à l'instant, je te souhaite de tout cœur que ta puce aille mieux des grosses pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 c est vraiment horrible comment va t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon... Je dois attendre ce soir pour me reconnecter.... Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Je viens d'apprendre ça. C'est terrible et je ne vois pas les nouvelles arrivées. Ca m'inquiète fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 toujours pas de nouvelles ? je dois sortir, j'espère qu'elles seront bonnes quand je rentrerai plein de bonnes pensée à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 on attend des nouvelles du petit bou avec patience courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi qui pensais avoir des news en rentrant du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 toujours rien ? personne n'a son téléphone ? ça devient difficile cette attente... Pourvu que tout aille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle ne s'est pas reconnectée depuis hier soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est très dur comme situation je pense très fort à Dustin et à toi courage, j'espère que les nouvelles de demain seront meilleures et tu as raison il faut croire en la magie de Noël. Biz, Laétitia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 moi aussi les filles ca m'angoisse j'ai peur des nouvelles... Et pourtant il faudrait vraiment qu'il aille mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 quelle angoisse de consulter ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 quelle longue attente.....j'espére qu'on aura de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Cette absence me fait très peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 oui moi aussi cela m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Très inquiétant ce silence...reste plus qu'à croiser les doigts et prier très fort...ALLEZ Dustin courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites