Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'heure du coucher

Messages recommandés

Invité
bon je me suis couchée.. il a pleuré et gratté la porte..puis je me suis relevée ayant oublié un truc et pouf j'ai marché sur un pipi devant ma porte..ne l'ayant pas pris sur le fait je n'ai rien dit

je suis sure que je vais le croiser cette nuit en allant aux toilettes..le pauvre..

il va dans sa nichette mais,il ressort sans cesse.

c'est dur pour moi..mais je tiens bon, je ne le laisse pas dormir avec moi..

emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est difficile de leur résister au début mais je t'assure qu'après c'est bien agréable de le voir aller de lui même se coucher naturellement lorsqu'il sent que c'est l'heure du dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens bon, surtout !!....et c'est moi qui dit ça ?? :MDR:
c'est normal qu'il "pleure" ce soir, c'est la première nuit dans un nouvel environnement. Il va s'y faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est ce que tu n'as pas une pièce dans laquelle tu puisses l'enfermer?
Ainsi tu l'entendras moins et lui il va vite comprendre, la c'est la première fois qu'il est séparé de sa famille à quatre pattes donc il faut qu'il s'habitue.

Sinon j'ai une idée géniale! Tu prends un autre chien pour lui tenir compagnie...

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou

moi aussi j'ai le probleme avec didi, je l'ai depuis 3 nuits a la maison et je laisse dans le salon ; je suis dodo tard lever tot donc il faut qu'elle me laisse dormir tranquille.
ca fait mal mais si tu ne veu pas qu'elle dorme avec toi ne cede pas.

une collegue qui en a un a suggere que je laisse la porte entrouverte, car si elle connait les limites, elle ne comprend peut etre pas que tu t'enfermes.

j'essaie ce soir et je donne la reponse demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de problème avec nina :mortderire: elle a dormi le premier soir et les autres soirs avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai eu aucun problème avec Ugo, il a dormi pendant un an dans la cuisine.
Par contre Victor a chialer la première et deuxième nuit, du coup on l'a pris avec nous.
Quand à Charlis il a chialé aussi, alors je lui ai mis son panier à coté du lit et il y est resté pendant au moins 5 mois, jusqu'au jour où il s'est dit que lui aussi peut etre pouvait venir avec ses frères sur le lit.

Essaie peut etre de mettre son panier dans ta chambre, le fait de te sentir près de lui va le rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non je rigole, j'avoue qu'on leur a donné de tres mauvaises habitudes, mais peut etre qu'un jour à mon tour...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour emanuelle le vary kenel ca peut etre une bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le vary quoi?

bon merci à toutes pour vos témoignages, je me sens moins seule. il a été très sage, je me suis levée à 4h pour faire pipi et il est venue se faire papouiller un peu,puis il est reparti de lui même dans son couchage.

par contre il a refait pipi ce matin devant ma porte, je l'ai pas surpris donc peut rien dire, et en plus j'avais tenté une promenade pendant laquelle il n'a rien fait bien sûr.

emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quel est la meilleurs solution mais pour ma part, mes deux york on passer les premieres nuit dans mon lit, puis a coté de mon lit dans un dodo avec un tapis de propreté a coté pendant quelque jour.

moi je trouve que ca les rassure et que ca rend la separation d'avec leur famille de naissance plus douce avec l'avantage de leur proposé notre protection pour qu'ils ai confiance.

puis ensuite en parc pour enfant avec dodo et tapis a l'interieur, toujour dans ma chambre.

pour mes deux biewer, je ne l'ai pas fait, ils dormaient au depart en parc au salon, mais ils etaient deux, c'est plus facile.
ensuite ils ont passer plusieurs mois dans ma chambre en parc pour enfant aussi.

certain recalcitrant a la propreté nocturne on passé plusieurs mois en vary kennel, pour regler le probleme, ca a plutot bien fonctionner.
seulement vers l'age de 6 ou 8 mois, je trouve qu'avant ils sont trop petit et que c'est normal qu'ils n'arrive pas a ce retenir, a cette age la ils sont plutot ado et c'est a cette age la qu'il faut surtout pas lacher sur la fermeté, parce que c'est l'age au quel ils s'affirme et ou ils auraient tendance a prendre le dessus.


a present ils ont un ans et dix huit mois et dorment en cage, deux par deux, les biewer au salon et les york dans ma chambre, he! oui clovis n'aime pas dormire loin de moi, quand il est au salon il n'aime pas et il jappe doucement...lol!

et pendant les chaleurs, les femelles sont au salon et les males dans ma chambre toujour en cage pour la nuit.

voila pour ce qui ce passe chez moi.

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...