Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 voilà cette nuit il a aboyé jusque vers 1h du matin, et je vis en appart! j'étais sur lepoint de craquer et le laisser dormir avec moi....je comprend pas il avait été un ange les deux dernières nuits;; que faire s'il recommence? je peux pas le laisser aboyer.. emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Le gronder et le laisser dans sa pièce à part? Céder et le faire dormir avec toi? Le mettre en caisse de transport? Ca dépend ce que tu veux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi, je le laisserais faire, sans intervenir même pour le gronder, car quand tu vas le gronder, il est content car il obtient ce qu'il cherche : ton attention. Normalement, si tu n'interviens pas, il va cesser son manège puisqu'il restera sans effet. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 je le laisserais faire aussi, mais je crains que les voisins se plaignent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est vrai qu'on ne peut pas toujours faire comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 va falloir que tu craque et le mettre dans ton dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu peux peut-être le faire dormir dans un endroit choisi de ta chambre, dans son panier?Il se sentira rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 je sais pas.. je sais que c'est cuit après si j'accepte ça maintenant..et puis, je suis sure qu'il voudra grimper sur le lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pas obligatoirement, Charlis a dormi pendant au moins 5 mois a coté de notre lit dans son panier, alors que ses deux freres étaient avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 odile a écrit:pas obligatoirement, Charlis a dormi pendant au moins 5 mois a coté de notre lit dans son panier, alors que ses deux freres étaient avec nous Et quel a été le déclencheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Birdie a écrit:odile a écrit:pas obligatoirement, Charlis a dormi pendant au moins 5 mois a coté de notre lit dans son panier, alors que ses deux freres étaient avec nous Et quel a été le déclencheur? béa ca c est la question qui tue, j attends la reponse d Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'men rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 odile a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'men rappelle plus je vais recherché dans les vieux poste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 roxy57000 a écrit:odile a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'men rappelle plus je vais recherché dans les vieux poste pour toi Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bahhhh tit coco l'a peur tout seul ... Noisette dort dans son dodo près de mon lit .... pourtant elle vient me faire un gaté tant que je lis mon livre et après elle sait et va dans son dodo ..... et tout le monde est heureux ...; moi j'ai un oeil sur elle et elle elle est près de moi .... met lui un dodo dans ta chambre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 tu pourrais essayer le dap,c est un diffuseur de pheromones,ca lui rappelle l odeur de sa mere,ca existe en collier ou en diffuseur electrique,ca marche bien tu peux aussi lui mettre une bouillote tiede dans son panier le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ou tu lui mets un réveil en dessous de son coussin ainsi il croira entendre les battements du coeur de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Yvette a écrit:bahhhh tit coco l'a peur tout seul ... Noisette dort dans son dodo près de mon lit .... pourtant elle vient me faire un gaté tant que je lis mon livre et après elle sait et va dans son dodo ..... et tout le monde est heureux ...; moi j'ai un oeil sur elle et elle elle est près de moi .... met lui un dodo dans ta chambre ... moi j'avais mis un dodo dans notre chambre...bah il sert plus à rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 lisiane a écrit:ou tu lui mets un réveil en dessous de son coussin ainsi il croira entendre les battements du coeur de sa maman a 5mois il devait plus dormir avec sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi je peux pas t'aider ils dorment tous les 2 avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 désolée peut pas t'aider.... Elles dorment toutes les deux avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ca c'est galère... Et puis il y a des chiens qui jappent et d'autres pas, ca dépend des des loulous, mais à force il va peut etre se calmer, faut trouver un compromis entre le laisier aboyer et le faire dormir avec toi. je crois en effet que ce serait plus simple que tu lui mettes un panier dans ta chambre mais ne pas le laisser monter dans le lit. Tu le places tout près de toi le temps qu'il grandisse ou qu'il s'adapte si tu l'as depuis peu. Une fois adulte le chien s'adapte plus facilement quand on le met dans une pièce à part, enfin ca a été le cas pour mes chiens en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Alors, ton chien a-t-il cessé d'aboyer la nuit ? Si oui, comment t'y es-tu pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 perso je peux pas t'aider.... Guyzmo a deux paniers dans la chambre mais au rythme ou il se couche dedans ils risquent pas d'être usés! celui qu'il préfère c'est MON lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 dsl je ne pe pa t'aider non plus Urielle dor avec moi dans mon lit !!!! DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 peggy a écrit:perso je peux pas t'aider.... Guyzmo a deux paniers dans la chambre mais au rythme ou il se couche dedans ils risquent pas d'être usés! celui qu'il préfère c'est MON lit! Sacré Doudou! Tu sais peggy c'est sympa aussi la déco avec des paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils dorment dans ma chambre mais chacun dans leurs paniers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Chez nous notre Bichon dort dans la chambre et c'est d'elle-même qu'elle descend du lit et va dans son panier. Elle vient juste 5 minutes car à mon avis on doit l'embêter quand on bouge... Sinon la p'tite nouvelle elle dort en bas dans un kennel et on ne l'entend pas du tout, je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites