Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 sandrine et muncie, comtesse et comtesse cj et day dream lover, moi et bullette, bea et gad petite vidéo Rencontre yorkies à gentrayenvoyé par clemence105 On a passé un petit bout d'aprem tres sympa et bulle a été tres gatés par nos 3 invités ainsi que le petit day merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci ma Clémence, que de beaux sourires !! euhhh !! elle est où la vidéo ??? Muriel ça y est, elle est apparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci Clémence ils avaient l'air de bien s'entendre, vos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai bien pensé à vous cet après-midi ! A voir la vidéo, il a fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'aime bien de voir des yorks courir on dirait des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 florence a écrit:J'ai bien pensé à vous cet après-midi ! A voir la vidéo, il a fait beau ! mais tres tres tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super .... c'est chouette des rencontres comme ça ... et les loulous avaient l'air de bien s'éclater ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 belle rencontre pour vous les filles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Nous aussi, du soleil mais très très froid! glaglagla C'est sympa les rencontres, chez cacotte en plus, ça devait être d'autant plus convivial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Une bien belle rencontre ,j'espère que ça aura un peu remonté le moral de Béa ,il faisait beau en plus dans le Poitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sympa la rencontre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 super les filles les rencontres yorkies c'est vraiment sympa et le loulous sont heureux! Pauvre gad avec sa papatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ils se sont bien s eclaté ces deux la et elles sont ou les photos de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben ca y est je vois une photo bien jolie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Clémence! J'ai été très contente de connaitre Cécile et Sandrine et ta maman! Et les chiens étaient super! Muncie passe son temps à montrer son ventre pour des gratouilles! CJ. est une léchouilleuse de première! Le bébé est craquant! Bulette toujours aussi mignonne et bi-colore! Chacun a vraiment sa personnalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 moi aussi je remercie beaucoup les parents de clémence qui avaient pitiés de nous et de nous avoir reçues avec gentillesse je vous mets aussi quelques petites photos muncie et c.j découvre la terrase de clémence les deux fofolles de la journée j'ai nommé muncie et c.j muncie dans tous ces états sur celle ci ont bien les deux couleurs de bulle (sa môman lui fait des teintures) mais chuuuutttttttt !!!!!!!! muncie de dos, c.j et bulle une petite dernière pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ce fut un réel plaisir pour moi de vous recevoir je n avais jamais tant vu de yorks ensemble c était vraiment très drole sympathiquement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super cette rencontre!!!VEINARDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai été ravie de faire la connaissance de Bea et de cacotte les chiens se sont éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Super votre rencontre... Je n'ai que de bons souvenirs de notre rencontre du 15 juin dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites