Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjours a tous Dustin est en pleine forme, il a repris ses jeux , il mange bien Il est redevenu le petit chiot pleins de vie, que je connait... Il a même repris du poids...1 kilo 300 aujourd'hui... Je suis super heureuse de le voir comme ça, Je le croyais vraiment perdu, comme quoi, il ne faut jamais desespéré... Il revient de loin, mais c'est vrai qu'ils sont costaud nos petits loups , quel peur il m'a fait... Je ne souhaite a personne de vivre la semaine qu'on a vécu... encore un grand merci pour votre soutiens et une tres bonne année 2009 a tous... Voici quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 trop mimi! bonne année à toi aussi et a toute ta tribu à deux et quatre pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et bien je suis bien contente que Dustin ait retrouvé son tonus pauvre petit il est passé très près du non retour si tu n'avais pas trouvé un bon véto une bonne année à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Très heureuse de cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Comme il est craquant! Je suis vraiment heureuse que tout aille pour le mieux maintenant! Bonne année à toi et les tiens et papouilles à tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 que de bonne nouvelle... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ca fais plaisir de lire cette bonne nouvelle ton fils a lair si heureux aussi c est qui se petit troisieme sur la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Sur la photo, c'est mes trois yorks Dixy, la petite puce, Denver qui ce porte bien, et mon chouchou, Dustin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci je ne l avais pas vue sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je suis vraiment heureuse pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oh le p'tit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ouffffffffffffff tout se termine bien ..... heureuse pour vous ...; mais vigilance tout de mêm tant qu'il sera minus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est super tout ca ,passer tous de bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Rhooooooooo quel bonheur de voir ces jolies photos ma pauvre comme tu as dû avoir peur je sens que l'année à venir se fêtera dans la joie maintenant que le petit va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 je suis super contente pour vous pleins de calin a ton petit luo et les autres liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 que de bonheur !!! prêts pour démarrer la nouvelle année Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben voilà tout se termine très bien. Je suis fort soulagée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Que de bonnes nouvelles !!! Une année qui finit bien pour vous ; j'espère qu'il en sera de même pour 2009. Trop mignon le petit dustin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tout est bien qui finit bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Contente de voir ton petit Dustin autant en forme Bonne année à tous ceux qui te sont chers et à toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je suis très heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Je n'avais pas vu ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 super pour dustin il est trop craquant des gros bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites