Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est la stérilisation de Louky demain matin , il sera opéré vers les 10h, donc 16h pour vous.En espérant que tout se passe bien, je vous reviens avec des nouvelles quand je retournerai le chercher le soir. Comment ca se passe en général la convalescence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je penserais à lui demain bulle a mit 2 jours avant de retrouver sa peche mais c'est une operation plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 à toi et à Louky! Tu vas appeler pour avoir des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 pour c.j opération le lundi et brouillard jusqu'au jeudi matin mais alors aprés garrez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon courage ... ne stresse pas trop .... une stérilisation chez un maole ça doit être moins lourd que chez les filles non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui pour une castration il recupere plus vite on penseras bien a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour vos beaux messages, nous quittons bientot!! :) xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 comtesse a écrit:pour c.j opération le lundi et brouillard jusqu'au jeudi matin mais alors aprés garrez vous Hi hi hi .....Chanou aussi!!!Gros calin à Louki quand tu le récupèreras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 chez les males jeuns ca se passe toujours trè-s bien et ils recupèrent plus vite que les femelles, bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On pensera à vous 2 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Oh mon petit filleul ;comment il va ,je veux bien des news !! Désolée mais je n'y étais pas donc je n'ai pas vu le message !! Moi quand j'ai fait stériliser Canelle elle a été groguie 2 jours et après c'était mieux!! Bon je vous fais pleins de bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon pas encore de news ?????? l'est quelle heure là bas ???? plus le courage de me casser la tête à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 il est maintenant 19h30 chez toi alors je vous souhaite une bonne nuit et bon rétablissement à ton pt bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bon toujours pas de news tant pis j'espère demain pleins de bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Voila, je suis là!! Il est 21h13.je suis revenue avec Louky sa fais environ une heure, il va très bien.L'opération s'est très bien passée, il fais de beaux dodos dans le moment, il a mangé un petit peu, tout semble aller pour le mieux Ma vétérinaire m'a bien avertie qu'il se pouvais qu'il soit moins actif.On verra demain..Enfin c'est fait et merci pour vos belles pensées aujourd'hui Photos Je me reposeMa petite Cicatrice Je me tiens au chaud, à côté du chauffage.Et maman qui me tiens dans ses mainsSes oreilles sont retombées, et je les laisse comme cela, il est si mignon !!!!:biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 AHHHHH contente de voir que tout c'est bien passé .... quelques jours bien au chaud à te faire câliner ;... profites en tit louky .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 comment va louky il a retrouvé la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super, qu il est en forme. ont attends les nouvelles du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Chouette ;mon tit filloute va bien Je vous fais pleins de bises et qu'il se repose bien au chaud gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci pour ces belles photos !! je suis contente qu'il aille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ce matin il va super bien, il a beaucoup lèché sa plaie hier soir, donc ce matin je suis aller voir ma vétérinaire et voilà comment il est pour 3jourscar sinon il va finir par mordiller sa plaie..Pauvre petit chou!!!Sinon, c'est la top forme, il court, mange bien...:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 p^v coeur il supporte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh le pauvre!!!! Comme le disais Peneloppe sur un post sur la stérilisation, tu peux esseyer de lui mettre un pyjama de bébé en coupant les manches à la place de ce carcan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 voila une bonne chose de faites caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rhooooo! Le pauvre! Et si tu le grondais, ça ne suffisait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ho mon pauvre tit bout avec sa collerette pas drôle ça Pleins de caresses à lui et qu'il se rétablisse très vite :biz et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 suis contente de ces bonnes nouvelles ! pauvre pt chou c'est vrais essaye le pyjama !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh ,tu lui as installé la parabole ? Pauvre petit Louky ,mais c'est un mal necessaire ,3 jours seront vite passés ,chouchoute le bien de notre part ton petit bonhomme .Bonne fin d'année à toi et à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh,je n'avais pas vu les premières photos ,tu as raison pour ses oreilles ,je l'ai toujours trouvé craquant comme ça moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 cathy50 a écrit:Oh ,tu lui as installé la parabole ? Vilaine moqueuse!!!! C'est vrai que moi aussi j'adore Louky avec ses oreilles "aux naturelles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Vous êtes tellement toutes gentille.Je l'aime mieux avec ses petites oreilles qui tombe moi aussi hihi.. trop craquant.Et le collier ce n'est que pour 3 dodos le pauvre petit chou, j'ai déjà hâte de lui retirer. Le pyjama était une très bonne idée, je n'avais pas pensée, mais maintenant qu'il a le collier, je vais le laisser comme cela. merci a vous toutes !!Un gros merci et bizou a marraine Canelle pour ses beaux mots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben oui qu'elles sont choux ses oreilles !!!c'est toute sa classe lol :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites