Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai pris Rv chez le Véto pour Rosy. Car elle se traine énormément... c'est affolant ! Elle a du mal à monter sur le canapé, souvent, il faut qu'on l'aide ou qu'elle se serve d'un coussin pour faire une petite marche ! Elle ne monte plus du tout seule sur le lit Et elle marche bizarement.... Parfois, ca nous fait mal de la voir marcher ! Pourtant, elle n'a pas l'air d'avoir mal ! Elle joue avec Kitty, fait la folle, mais bcp moins qu'avant ! Elle passe bcp de temps à dormir ! On pense à de l'arthrose.... Donc, j'ai pris rv pour le début d'année ! Des nouvelles bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah alors ti coeur ............. Elle aurait peut être besoin d'un ostéo (je voulais en faire venir une pour la Su .....) Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bahhhh tite puce ..... et le froid n'arrange rien .. Noisette est fragile au froid depuis son opération ... l'arthrose se met plus vite ... c'est pour ça que je lui mets un manteau à patte pour sortir ... et je lui donne du seraquin dogs et en cas de crise du traumeel en comprimé (c'est de l'arnica) ou du rimaldyl ... tiens nous au courant bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Rosy j'espère que ce n'est rien de grave.Vivement le 7 pour que tu sois rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui nos petits en veillissant commencent leurs bobos d'arthrose, moi aussi j'ai ça avec Terry et chico. Le serraquin à long terme, et en cas de crise le metacam est parfait ! je ne constate aucun problème au niveau de la digestion, ils avalent tout ce qui leur tombe sous la dent. Courage petite Rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Si ça se trouve ce n'est rien. Le véto va lui faire un bilan, elle manque peut-être d'un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 petite rosy fais lui des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci pour tous vos messages ! Je pense aussi que ce n'est rien de grave... mais je m'inquiète quand même... Merci pour vos conseils ! j'attends le rv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la pauvre puce, elle n'a pas de chance, j'espère que ce n'est qu'un passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 une caresse de ma part à rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ont attends avec toi ce que dira le veto c est peut etre rien calinoux a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 On attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 de tout coeur avec vous ... j'attends aussi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 pauvre petite rosy,l hiver est dur aussi pour nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 comment va Rosy ces jours ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 j'espère que ça ne sera rien de grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Marina! Tu nous dis dès que tu sais quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ta rendez vous a qu elle heure marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 on attend les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai rv à 11h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est aujourd'hui !! on attend, alors !! gros bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 j'attends aussi des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 moi aussi j'attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ben moi aussi ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Marinaaaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ben oui des news ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites