Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bonsoir Voilà ma puce.... 3 mois 1/2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est belle mais c'est marrant ses petites oreilles tombantes elles vont se redresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est ce que je me demandais .... un bon gros nounours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 fleur fleur fleur, je ne me lasserais jamais de regardé t es photos c est magnifique et ton doudou c est une bouille a câliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est magnifique avec un pelage comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Clémence a écrit:elle est belle mais c'est marrant ses petites oreilles tombantes elles vont se redresser ? voui bien sûr, elle a encore ses oreilles de bébés merci pour vos compliments sur ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est belle! Et les oreilles qui sortent de la fourrure comme ça, c'est drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 quelle crinière !!! elle est magnifique, merci Fleur Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 on dirait un petit lion! Elle est très belle Est ce que tu vas la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je pense la placer en contrat d'élevage, je n'ai plus de place à la maison, c'est complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Fleur a écrit:Clémence a écrit: ses petites oreilles tombantes elles vont se redresser ? voui bien sûr, elle a encore ses oreilles de bébés tu est fatigué ou c'est deja le premier de l'an??? en tout ca c'est sur qu'elle est superbe ta belle :biz1: nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ayleen a écrit:Fleur a écrit:Clémence a écrit: ses petites oreilles tombantes elles vont se redresser ? voui bien sûr, elle a encore ses oreilles de bébés tu est fatigué ou c'est deja le premier de l'an??? en tout ca c'est sur qu'elle est superbe ta belle :biz1: nath tu me fais rire Nath!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 magnifique ce bébé ! et tes photos Fleurs exeptionnelles !!!! et ses oreilles magnifique lui donne un air coquin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 qu'elle beauté cette puce je te fais un gros câlin au passage marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est absolument splendide , Fleur ,mais je n'en reviens pas qu'elle ait déjà 3 mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 MAGNIFIQUE Les photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est splendide ta puce, je vais paraitre béte c est quoi en condition d élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle a des allures de grande dame d'époque je trouve elle est très classe et très bell en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est superbe, elle promet la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 le colley est un chien magnifique, trés fiére et distingué. Ta puce est superbe, Fleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 christelle a écrit: elle est splendide ta puce, je vais paraitre béte c est quoi en condition d élevage je ne la vend pas, je la place contre 2 portées et ensuite la chienne appartiendra à sa famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 merci fleur de m avoir répondu en tous cas je fonds devant ta merveille a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est superbe,c est son poil definitif?on dirait du duvet,ca semble vaporeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 non, c'est un poil de bébé, tout doux tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Fleur a écrit:christelle a écrit: elle est splendide ta puce, je vais paraitre béte c est quoi en condition d élevage je ne la vend pas, je la place contre 2 portées et ensuite la chienne appartiendra à sa famille d'accueil ok je ne savais pas non plus comment ca se passait, mais pour la naissance et les chiots ca se passe comment? Tu confies la chienne qui est élevée dans une famille que tu choisis, elle est saillie par un male de ton élevage mais après tu reprends la femelle chez toi ou bien elle met bas dans sa famille? dans ce cas c'est la famille qui s'en occuppe alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle est à tomber ! Quelle fourure !!!! Merci pour ces explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 koumiliti a écrit: ok je ne savais pas non plus comment ca se passait, mais pour la naissance et les chiots ca se passe comment? Tu confies la chienne qui est élevée dans une famille que tu choisis, elle est saillie par un male de ton élevage mais après tu reprends la femelle chez toi ou bien elle met bas dans sa famille? dans ce cas c'est la famille qui s'en occuppe alors? je la prend le temps de la saillie et ensuite je la récupère à nouveau pour la mise bas et elle rentre chez elle quand les chiots sont sevrés. Tout est bien entendu à ma charge. J'ai quelques femelles placées ainsi et tout se passe super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Une petite merveille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites