Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes amours

Messages recommandés

Invité

voilà la petite famille :
Rita la setter du mari
les 3 scotts Maia ,Vestale , Ashley
la tite west Vicky
et Maya ma petite yorkie adorée (voyez , elle a que 3 pattes ,mais elle tient bien debout !!! pauvrette et même qu'elle trace vite !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la raison pour laquelle j'ai surnonmé ma yorkie Youyou ,parce qu'en 2OO3 ,j'ai adopté une scottish terrier de 7 ans retraitée d'élevage qui s'appelle Maia , j'avais donc 2 Maia ,Maya ,à la maison , ça s'écrit pas pareil , mais à l'appel , c'est les deux qui arriver !
donc Maya york a été surnonmé Youyou ,ça lui va très bien ,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes photos ils ont l air de bien s entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhhhh chouette famille ;... on ne voit pasla patte qui manque à youyou ... tu n'as pas dit ce qu'il lui était arrivé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Très sympa cette famille de chiens!
Et Youyou, c'est une patte avant ou arrière qui manque?

c'est la patte avant gauche , mais t'inquiètes pas elle "trace" aussi vite que moi :mortderire: sur ces trois pattes ! c'est une brave petite yorkette qui a quant même souffert pour une bétise ,de l'avoir posé sur une table ,et l'espace d'une demi seconde que mon mari se retourne vers la cheminée pour fermer le tiroir , la Youyou a sauté de la table et voilà la terrible chute , qui a fait la fracture de la patte avanr gauche .
deux interventions , je sais pas si ça a été bien fait , mais le problème en plus et qu'ell a les os très très fins , donc les vis on cassé l'os plus haut .................... enfin , je ne vais pas me remuer le couteau dans la plaie , ça fait environ 10 ans tout ça ,entre temps , elle a passé de bon moment .
tiens ,je ferai de photos recentes d'elle , et je vous les posterai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh beh,tu dois avoir de l animation a la maison ,avec toutes ces petites boules de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh qu'elle jolie famille !
Merci pour ces présentatins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont beaux tes loulous! :hart:
J'adore les scottish! Et on en voit assez rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:


tout ce petite monde s aime bien ??

alors la maison est assez grande , donc mamie Maia (la scottish retraitée) passe son temps à se reposer dans son panier ,elle l'a mérité ,
Rita la setter ,de temps en temps ,joue avec la west, mais pas trop quant même !
et l'équipe de choc :Vestale, Ashley (les 2 scotts) et Vicky la westie sont preatiquement inséparables , elles ont le même age 3 et 4 ans !
il y a que ma Maya yorkette ,qui se retrouve seule depuis que Jinny , sa maman nous a quitté en décembre .
sinon , il y a une bonne entente ,elles se respectent toutes , c'est ce que je leur demande en priorité :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette photo date de cet été ,on voit la pauvre Jinny à gauche sur la photo et Maya à droite ,on peut se rendre compte qu'il lui "manque" la patte avant gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensai que les photos se seraient placer l'une en dessous de l'autre , j'espère que c'est pas trop embétant pour le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super belle famille ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jinny a écrit:
roxy57000 a écrit:


tout ce petite monde s aime bien ??

alors la maison est assez grande , donc mamie Maia (la scottish retraitée) passe son temps à se reposer dans son panier ,elle l'a mérité ,
Rita la setter ,de temps en temps ,joue avec la west, mais pas trop quant même !
et l'équipe de choc :Vestale, Ashley (les 2 scotts) et Vicky la westie sont preatiquement inséparables , elles ont le même age 3 et 4 ans !
il y a que ma Maya yorkette ,qui se retrouve seule depuis que Jinny , sa maman nous a quitté en décembre .
sinon , il y a une bonne entente ,elles se respectent toutes , c'est ce que je leur demande en priorité :biz1:



et bien chapeau, c est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...