Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 je vous présente juliette qui va avoir un an le 10 janvier et que je viens de récupérer, ma petite puce a déja fait trois maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle a du persan, non? Elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 3 maisons !! la pauvre ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bravo et bienvenue à Juliette .... zoom la photo ... qu'on la voit mieux cette pitchounette..... je suis sure que chez toi elle y finira des jours heureux ... enfin une VRAI MAISON .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 merci a toute pour ma juliette sur son carnet il est marqué persan, le mois prochain direct véto pour la stérilisation et elle restera chez moi c est un amour de chatte a part pour le brossage car elle n a pas été habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est belle ta juliette. Longue vie auprés de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jolie juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle a l'air vraiment trsè jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Magnifique Juliette !Je suis sûre que cette fois ,elle a trouvé LA bonne maison, je vous souhaite plein de bons moments ensemble ,pendant de longues années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites