Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la fameuse couette

Messages recommandés

Invité
Bonjour aux pros de la couette et de la boucle!

J'aimerais savoir quels sont les "limites" pour prendre les poils nécessaire à la confection de la boucle.

Chanel a toujours eu le poil coupé au dessus des yeux car sa propriétaire n'aimait pas les boucles et les couette.

Cependant, moi j'aime ça les boucles! ;-) Je sais que rapidement, le poil coupé sur le dessus va être suffisamment long pour être intégré à la couette de la tête.

Mais quelle est la limite pour prendre du poil? On prend le poil de la tête au complet? Juste le poil du front? Le poil jusque derrière la ligne des oreilles? Ou bien on arrête vis-à-vis les oreilles?

Chanel n'est pas un chien poilu et tous les poils de la tête font une petite couette. Par contre, je trouve que prendre les poils de chaque côté de la tête ne donne pas un bel effet.

Bref...

Vous avez des conseils? Des sites à me proposer? Merci à l'avance!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je pars du coin de l'oeil, et prends le poil qui se trouve avant les oreilles. (Difficile à expliquer!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fais la couette sur tout le dessus de la tête et en arrondi un peu apprès la ligne des oreilles.
mais je sais que la vraie coiffure, le top knot necessite deux couettes l'une derrière l'autre, avec deux couettes donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, j'ai trouvé les liens nécessaires (merci Haworthia) et j'ai sauvegardé le PPS ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous montreras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va falloir attendre que les cheveux poussent!!! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...