Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Téquila et sa famille

Messages recommandés

C'est mignon les furets !
Tu fais comment pour l'odeur ? D'après mon expérience, ça sent vraiment très très fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marina !!! ça tombe bien Wink pour l'instant c'est statu quo ... ma fille voulait un furet ... mais on y réfléchit encore ...

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon!!!
Et les tites crevettes roses! par contre c'est marrant car ça a déjà bien la forme du fufu dès la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chuna a écrit:
C'est mignon!!!
Et les tites crevettes roses! par contre c'est marrant car ça a déjà bien la forme du fufu dès la naissance.

Bah... ce serait étrange qu'ils aient la forme d'un chien...

Pour l'odeur, elle ne sent pas !
Elle a été stérilisée, elle prend un bain par mois, et on change entièrement la cage, litière et dodo, toute les semaines !

Muriel, si ta fille voit ces photos, elle va encore plus craquée !!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
Chuna a écrit:
C'est mignon!!!
Et les tites crevettes roses! par contre c'est marrant car ça a déjà bien la forme du fufu dès la naissance.

Bah... ce serait étrange qu'ils aient la forme d'un chien...

Rien qu'en l'écrivant je me suis rendue compte de ma bêtise! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te faire rire : en voyant les photos, je me suis fait la même réflexion que toi ! Je trouvais aussi que ça avait vraiment la silhouette d'un furet dès les 1ers instants de vie mais je n'ai pas osé l'écrire ! :jesors:

Merci Marina pour ta réponse concernant l'odeur ! Il y a quelques années de ça, j'avais très envie d'adopter un furet, et c'est ce qui m'avait freinée (le prix aussi, d'ailleurs ! Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que le prix fait peur...
Nous, on a acheté Téquila chez une particulière qui allait bientot passer professionnelle. Elle attendait les derniers papiers.
Donc, on l'a payé 90 euros.
Mais c'est vrai qu'on ne pensait pas la faire pucée... Donc, ca nous ai revenu assez cher...
mais bon, on ne regrette rien !
Surtout, il faut mieux les choisir, comme jel 'expliquais à Muriel, chez un éleveur, plutot qu'en animalerie !
Car en animalerie, ils ne sont pas sociabilisés, sont souvent agréssif... et surtout, ils sont stérilisés bien avant la maturité, ce qui provoque des pb par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En animalerie, j'en ai vu à 300 euros !
A l'époque où j'en voulais un, j'avais une amie qui devait avoir une portée de la sienne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que le prix est quasi identique chez un éleveur pro
Car il les vaccines et les puces.
Nous, ca nous est revenue à près de 400 euros, entre la cage, Téqui, le vaccin et la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Alors je vais te faire rire : en voyant les photos, je me suis fait la même réflexion que toi ! Je trouvais aussi que ça avait vraiment la silhouette d'un furet dès les 1ers instants de vie mais je n'ai pas osé l'écrire ! :jesors:
:smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont super mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Florence, je souhaitais en avoir un. Mais c'est le prix qui m'a freiné (300 euros), sans compter le prix de la cage... qui est exhorbitant.
Mais j'aime beaucoup les furets, je me laisserais bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...